nevakee716 Posté(e) 12 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour à tous, Après avoir longtemps pris des photos avec ma gopro et mon téléphone je suis passé au reflex fin 2015 et depuis j'ai pas arrêter Sinon je suis ingénieur en informatique et j'habite à Boulogne Billancourt et je viens de Franche Comté Mathias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bienvenu à toi. N hésite pas à poster ou à commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la Bienvenue à un nouveau membre. Du coup bienvenue @nevakee716 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevakee716 Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2018 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés