Maxence Posté(e) 13 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Hello, Voici ma dernière série réalisée avec un modèle de 18 ans aux alentours de la Philharmonie. Tell me what you think Modifié 13 octobre 2018 par Maxence Photos réduites uploadées cecile et MrabetAziz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Bon bah ça veut pas que je poste mes photos... J'en prends une (qui fait 15Mo) et ça finit le chargement pas un message d'erreur (j'ai réessayé plusieurs fois). EDIT: c'est bon aha, merci @Don Pilou Modifié 13 octobre 2018 par Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2018 @Maxence : je t'invite à lire les modalités de post de photos sur le forum : 15Mo est énorme pour un simple partage en ligne, c'est normal que l'importation bloque. Maxence a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Du coup je peux donner mon avis. Je trouve cette série très orientée "mode", elle est globalement bien réalisée, niveau technique RAS. Au niveau des références par contre, cela ne me parle pas beaucoup, je retiens surtout la dernière malgré le bandeau de lumière rouge en bas. Maxence a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés