stef__92 Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour,  Comme certains le savent déjà , l'association collabore avec le sporting club de Paris (club de futsal de D1). Nous avons la possibilité d avoir des accréditations sur l ensemble de leur match à domicile. Ce post servira à regrouper les photos prises lors de ces sorties.  Voici une photo issue du match d hier : Un jeune ramasseur de bal :   Ainsi qu un joueur du sporting à la lutte avec un joueur de Nantes :   Pour la petite histoire, défaite 6 - 0 des Parisiens contre Nantes.  Oui ça pique.  Prochaine sortie le 20 octobre. Merci de vous inscrire avant jeudi soir afin que je demande le bon nombre d accréditations.  Bonne soirée Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 Et une photo du match précédent contre Béthune (aussi une défaite Hélas)  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 J'aime beaucoup ta 2. Je trouve vraiment l'exercice difficile ! Il faudrait que j'arrive à venir un jour, mais le samedi, c'est toujours chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 @Dante101 merci, j ai beaucoup de déchet par contre tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2018 Oui, j'imagine que la partie tri/traitement doit prendre un peu de temps... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrabetAziz Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour,  c’était cool pour faire des photos du sport! ça n'était pas facile de prendre de bonne photos considérant la lumière et que je suis un peu limité par mes objectifs. Malheureusement mon boitier introduit beaucoup de bruits à partir d'ISO 1600 .. ce qui m'a forcer de prendre des photos aux alentours de 1/250 ce qui s’avérait un peut lent pour ce sport .. à vos critiques!   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 @MrabetAziz tu t en sors très bien dans l exercice Tu as bien retranscrit les actions MrabetAziz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 @MrabetAziz : c'est pas mal du tout pour un premier essai. Une petite remarque : faire en sorte que les photos soient droites, en se basant sur la verticalité des murs de la salle. MrabetAziz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrabetAziz Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 @stef__92 merci! @Don Pilou oui je semble à toujours oublier de bien aligner mes photos 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 @MrabetAziz tu as de la marge pour redresser en post traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 bonsoir,  quelques photos des dernières sorties futsal :  Sporting Club De Paris - Garges Djibson (défaite 10-5 du sporting) :**   Sporting Club de Paris - Bastia (victoire 8-0 du sporting) :       N'hésitez pas à vous inscrire aux prochaines sorties, nous sommes présent aux côtés de ce club à chaque match à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés