slapash Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 bonjour, je m'appelle omar (pseudo slapash), j'ai 20 ans et je m'interesse à la photographie depuis quelques temps, je ne veux pas en faire un hoby solo (bien que j'aime rester seul) c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum, je n'ai toujours pas acheté d'apareil photo donc si vous aimez donnez des conseils c'est le moment de vous dechainer. en tout cas j'espere me sentir bien avec vous et faire pleins de balades photos avec vous. j'ai une preference pour les photos de nuits et je suis insomniac le combo gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour Omar, sois le bienvenu sur notre forum. N'hésite pas à ouvrir un post spécifique pour ta recherche d'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Salut @slapash et bienvenue sur le Forum. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés