sina.pz Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous La photo est une passion et j'aimerai la partager avec d'autres passionnés - je pense que je suis au bon endroit J'habite à Paris et je fais des sorties street photo de temps en temps. J'aimerai aussi faire de plus en plus de portrait et pourquoi pas tester le shooting studio. Je suis donc ici pour partager et bien sûr progresser en profitant des conseils de chacun. Je vais commencer par lire, regarder ce qui a déjà été posté ... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster tes photos et à commenter celles des autres membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bienvenue @loobiia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés