Mayeul Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 salut, nouvelles photos argentique (toujours) j'ai un peu triché j'ai pris mes réglages avec un numérique avant de les prendre à l'argentique le bleu ressort comme ça sur le tirage, quoi que je l'ai un peu aidé mais pas trop! même réglage pour les deux photos Nikkor 50mm F5.6 1/15 s 400 iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2018 Même remarque ici concernant la réciprocité, je ne sais pas si tu souhaitais avoir ce rendu très sombre mais personnellement je ne suis pas super convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 oui je souhaitais avoir ce rendu sombre! pour l'instant j'utilise que des pellicules TX400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés