Guillaume Pavia Posté(e) 16 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour, Je suis Guillaume, nouvellement adhérent au club photo (d'où ce message) et je pratique la photographie depuis 2 semaines. Avec mon 5D c'est une relation qui débute, on se découvre, on tâtonne encore. Sinon dans la vie mon métier c'est monteur et ma passion le cinéma. Voilà c'est une présentation prolixe mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bienvenue parmi nous Guillaue4, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie et de découvrir tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés