Posté(e) 25 novembre 20186 a comment_87121 Voici le fil du shooting de ce matin ! Postez vos photos quand vous les avez traitées @sanste, @stef__92, @loflol, @Charlotte !
Posté(e) 2 décembre 20186 a Auteur comment_87201 Merci @loflol pour ces posts ! J'ai une préférence pour tes #1, #5 et #7, belles poses et traitement plutôt pas mal. J'accroche moins sur la #2 et la #6, surtout à cause du traitement qui me semble trop gris (#2) ou avec des hautes lumières trop dures (#6).
Posté(e) 2 décembre 20186 a Auteur comment_87202 Deux petites photos backstage, avec @sanste en guest star.
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87204 il y a 1 minute, Sylvayre a dit : Deux petites photos backstage, avec @sanste en guest star. Je déchire ....
Posté(e) 2 décembre 20186 a Auteur comment_87205 à l’instant, sanste a dit : Je déchire .... Oui, l'expression du visage est vraiment superbe
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87212 bonsoir, voici quelques photos tirées du shooting : Stef n°1 (Mélanie) Stef n°2 (Mélanie) Stef n°3 (Mélanie) Stef n°4 (Fanny) Stef n°5 (Fanny) Stef n°6 (Fanny)
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87220 Il y a 3 heures, Sylvayre a dit : Oui, l'expression du visage est vraiment superbe Franchement difficile de faire plus photogénique @sanste
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87221 @Sylvayre une belle entrée en matière, j'attends la suite @stef__92 une préférence pour les 1 et 5
Posté(e) 19 décembre 20186 a comment_87379 @Charlotte : étant à l'heure actuelle la seule participante à ne pas avoir publié une sélection de photographies issues de cette sortie sur le forum, et à ne pas avoir livré ses photos aux modèles, merci de corriger cette situation rapidement par respect pour le travail des organisateurs et des modèles. Il est rappelé que toute participation à une sortie organisée par l'association implique un partage des photos réalisées sur le forum dans un délai raisonnable, et que la livraison de photographies aux modèles contactés par l'association est une obligation.
Posté(e) 12 janvier 20196 a Auteur comment_87534 Deux autres photos que je n'avais pas pris le temps de poster :