C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 11 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2018 (modifié) Hello, Cette photo avait été prise dans la cathédrale Saint Maurice de Vienne (en Isère) l'été dernier. Les voûtes éclairées m'avaient quelque peu interpellé alors j'ai simplement sorti mon reflex pour repondre à cet appel en lumière. Modifié 11 décembre 2018 par pl.vision OutOfFocus, LaëtitiaF34 et Alex-Michel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2018 Très sympa. Perso, j'ai arrêté de prendre des photos dans les églises, ça donnait jamais rien mais tu vas peut être me remotiver. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 17:21, Gb92600 a dit : Très sympa. Perso, j'ai arrêté de prendre des photos dans les églises, ça donnait jamais rien mais tu vas peut être me remotiver. Merci à toi. Je suis pas trop pour les photos d'église, mais on peut toujours tomber sur des choses intéressantes par moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bravo, trés graphique et bonne gestion du N&B. Belle composition aussi, notre regard est bien dirigé vers le vitrail rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 10:36, sanste a dit : Bravo, trés graphique et bonne gestion du N&B. Belle composition aussi, notre regard est bien dirigé vers le vitrail rond Merci beaucoup pour ton passage et ta critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés