C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 16 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, nouveau passage hier sur la manifestation des gilets jaune : Bonne journée à vous Modifié 16 décembre 2018 par stef__92 cecile, dringo87, LaNineDesPo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 voila les miennes! s nl et dringo87 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut, @stef__92 : ta première photo est ouf! Vraiment, autant le symbole de la fleur donnée aux forces de l'ordre est un cliché vu et revu de la part des manifestants, autant ici entre l'expression de la policière, et le fait qu'il s'agisse justement d'une policière et non d'un policier rend le résultat très intéressant. Et pusi c'est très bien cadré. La seconde est pas mal, mais me parle moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) @Mayeul : beaucoup de photos, du coup je me limite à celles qui retiennent mon attention : la 2, la 7 et la 8, qui pour moi sont les mieux construites et apportent quelque chose à la couverture de cet événement. Modifié 17 décembre 2018 par Don Pilou Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 Quelques miennes de photos s nl et Mayeul ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 @cecile j'aime la 1 et la 4 c'est dommage que les fleurs soit floues sur la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2018 J'adore vos photos, ça fait vraiment voir les manifs d'un autre oeil ! Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2018 Merci pour votre passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2018 Super série ! Question pratique, quel objectif pour ce genre d'événement ? Vous n'avez pas eu peur pour la casse ou le vol du matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2018 @naturalk perso j'avais un 45mm équivalent 90 sur mon Olympus. Question casse j'ai pas été assez courageuse pour m'approcher quand ça chauffait vraiment donc je pourrais pas te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2018 @naturalk j avais un 24 70 sur APC. Perso je m approchait assez près mais pas franchement peur, je me mettais avec les photographes de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés