Stephrbl Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour à tous, Je suis Stéphanie, 24 ans, originaire de Dijon. Je suis nouvelle sur Paris et pratique la vidéo et la photographie à mes heures perdues avec un boitier GH5. J'espère me joindre à vous prochainement lors de sorties photo ! Bonne soirée ! Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour Stéphanie et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenue au toi, n hésite pas à t inscrire aux sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bienvenue Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue ici Stéphanie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés