megaphone Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 hello, photographe autodidacte depuis une petite dizaine d'année, j'ai fais pas mal de photos, dont certaines ont eu un certain succès, fait deux expos, ai été accepté au marché de l'art à bastille, mais depuis un an je tourne en rond, j'ai besoin d'un nouvel élan, et surtout de ne plus faire des photos seul dans mon coin... j'espère vous voir très vite lors d'une sortie ou un jeudi dont l'idée me parait fort sympathique... quelques exemples de ma production: s nl et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenue à toi, n'hésite pas à regarder les sorties déjà planifiées pour le debut d'année, d'autres suivront prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bienvenue à toi ! ta dernière photo est magnifique ! A bientôt lors d'une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaphone Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Merci beaucoup :! Mais j'aimerais retravailler la lumière du soleil, je trouve qu'elle crame un peu la photo ! normalement je serais là le 12 et à la prochaine sortie ! a bientôt bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaphone Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 merci a tous de votre chaleureux accueil ! goûtant peu le lightpainting, je serait très heureux de faire votre connaissance le jeudi 7 février si j'ai bien compris... seul petit pincement au cœur, a part stef, peu de Canoniste chez vous apparemment... !!!! portez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 Détrempe toi, nous sommes nombreux chez Canon par ici, mais nous ne l'affichons pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bienvenu ! J'adore la dernière photo, où l'as-tu prise ? PS. Team Canon aussi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés