philmart Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour à toutes et à tous Je suis Philippe, passionné par la pratique de la photo depuis très très longtemps, mais depuis environs trois ans je me suis tourné vers la macrophotographie et depuis, mon regard se porte au ras des herbes. J'espère passer ici de bons moments pour échanger. Amicalement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour Philippe, bienvenue parmi nous, je vois que tu as déjà trouvé le chemin des albums photo et c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) Bienvenue parmi nous Philippe Modifié 31 décembre 2018 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonsoir @philmart . Et bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés