C’est un message populaire. lucych Posté(e) 2 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Voici quelques photos de mon séjour au Japon en fin d'année. L'espace dans mes bagages étant compté (on ne sait jamais quand est-ce qu'on aura besoin de transporter quelques Pokemons attrapés par ci et par là), j'ai ramené uniquement mon Helios 44-2, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester en dehors des quatre murs de la maison. Un choix pas très sage sachant que c'est une objective faite pour les portraits et les close-ups, du coup j'ai fini par rater quelques beaux plans. En tout cas, voici mes captures préférées. N'hésitez pas à me donner vos avis, je ne suis qu'une humble débutante en photo de rue ! 😊 Modifié 2 janvier 2019 par lucych Gb92600, s nl et Lhaure ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 Une grosse préférence pour l ambiance de la dernière photo. Je trouve que les photos en n&b sont bien traitées. J ai par un doute sur la MAP de la photo en couleur (mais c est peut être mes yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Tout à fait, pour celle en couleur je trouve aussi que la MAP est un peu off... ou peut être que c'est l'effet bokeh tournant qui la rend un peu bizarre. C'est la première fois que j'utilise l'Helios, j'ai encore beaucoup de mal à faire la MAP quand je dois shooter rapidement 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Très belles photos ! Rien à dire à part bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...