C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 26 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 Hello ! Une des rares photos potables de mon séjour en Espagne l'an dernier. Ici, la Cantabrie du côté de Urros de Liencres. Gb92600, Alex-Michel et LaëtitiaF34 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 J aime bien la construction de la photo . La pose longue est bonne. Qu est ce qui t a empêché de ramener plus de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 3 heures, stef__92 a dit : Qu est ce qui t a empêché de ramener plus de photos ? 6 jours de brouillard épais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Je te trouve bien modeste. Elle est chouette ta photo. Bonne compo, bonne exposition qui te laisse garder les détails dans le ciel Si je devais chipoter, je dirais que le temps de pose est 1 poil long, tu perds tt le détail du mouvement de l’eau et le rocher tt au loin dans le centre est flou a cause du brouillard j’imagine => correction sélective à tester si tu utilises Lightroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 12 heures, Sylvayre a dit : 6 jours de brouillard épais... Balot quand on est en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Le 27/01/2019 à 07:29, Alex-Michel a dit : Je te trouve bien modeste. Elle est chouette ta photo. Bonne compo, bonne exposition qui te laisse garder les détails dans le ciel Si je devais chipoter, je dirais que le temps de pose est 1 poil long, tu perds tt le détail du mouvement de l’eau et le rocher tt au loin dans le centre est flou a cause du brouillard j’imagine => correction sélective à tester si tu utilises Lightroom Merci ! En effet, il y avait déjà du brouillard que j'ai légèrement corrigé avec Lr (ça devient vite très moche en poussant le curseur). Pour le temps de pose, ici il est de 8 secondes. C'est le max de mouvement que j'ai pu avoir dans l'eau (l'eau était très limpide donc ça me plaisait moins à vitesse plus rapide). J'en ai une autre dans une autre compo avec plus de mouvement :d Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés