LaëtitiaF34 Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonsoir à tous, Je m'appelle Laëtitia j'ai 29 ans. J'habite dans le 94. Je pratique la photo dès que l'occasion se présente avec une préférence pour la photo de voyage quand cela est possible. Après avoir déménagé et être restée quelques année sans club photo je décide de remettre le pied à l'étrier. Donc me voilà, en espérant pouvoir me joindre à vous lors d'éventuelles sorties. Au plaisir de partager avec vous 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bienvenue à toi, n hésite pas à regarder le calendrier pour les sorties planifiées LaëtitiaF34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bienvenue parmi nous! LaëtitiaF34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2019 Hello @LaëtitiaF34 et bienvenue par ici ! LaëtitiaF34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaëtitiaF34 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2019 Merci à tous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés