Sutefan PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2019 Hellooo  Et voici mes photos de cette sortie bien cool!! Gouttes de pluie, gouttes de lumiĂšre, gouttes de biĂšre! đ  Notre cher @Mayeul.  Une inconnue... entre le YĂ©ti et Totoro. J'ai dĂ» rĂ©duire les aberrations chromatiques de mon bon vieux 85mm 1.8 mais il doit en rester encore un peu sur les bokeh.  C'est rouge quoi...  Et pour finir, deux bokeh quasi-identiques :   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mayeul PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 la premiĂšre est naze, la deuxiĂšme j'aime bien, et la 4 et 5 j'aime bien, la 5 a un fond plus clair je prĂ©fĂšre, et je trouve qu'il manque un sujet Ă la 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 Merci @Mayeul!! Je suis du mĂȘme avis pour la 5, la 4 est perturbante par son fond. Est-ce que j'aurais pas dĂ» prendre la 2 de plus bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mayeul PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2019 Non jâaime bien le cadrage de la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mayeul PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2019 voila les miennes enfin post-traitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mayeul PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Le 02/02/2019 Ă 11:30, Sutefan a dit : Merci @Mayeul!! Je suis du mĂȘme avis pour la 5, la 4 est perturbante par son fond. Est-ce que j'aurais pas dĂ» prendre la 2 de plus bas ? la voila plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Ah oui câest mieux plus bas đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés