Kvin Posté(e) 18 février 2019 Signaler Share Posté(e) 18 février 2019 Avec le beau temps de ce Week-end, la nature est de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 19 février 2019 Signaler Share Posté(e) 19 février 2019 Entre la 1 et la 2, j’ai une préférence pour la 2. Le fond en bokeh me parle plus (à droite) et la luminosité me plaît davantage aussi. La 3 met en avant une difficulté récurrente avec les plans d’eau sombre. L’appareil compense faussement et éclaircit le tout. Je pense que tu aurais dû compenser l’exposition. Par exemple -1/3IL, si tu as l’occasion de la reprendre un jour ou l’autre. Un filtre polarisant éliminerait aussi les reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kvin Posté(e) 20 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 @Sutefan Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer de retoucher l'exposition comme tu me l'as indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés