C’est un message populaire. Divylune Posté(e) 31 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, j'entame le fil pour les photos d'hier car Stef92 est occupé avec le Rallye Photo. Une chouette sortie sous le soleil rue Royale. @stef__92 @cecile @s nl @Sutefan @Maryne @Maeva (J'espère n'avoir oublié personne 😕 ) Ça fait 2 ans que je n'ai pas calibré mon PC donc si vous voyez des trucs aberrants, dites le moi please A vos photos ! 1- 2- 3- 4- Dégoûtée pour le spot 5- 6- Modifié 31 mars 2019 par Divylune Sylvayre, Dante101, Mayeul et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sutefan Posté(e) 31 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2019 Hello! On a passé un bon moment @DivyluneDe 1 à 4, les couleurs sont chaudes, mais pas choquant pour autant dans le style. Voici les miennes. 1-Dry umbrellas 2-Lucarne 3-Close up 4-Night club Nelsoun, s nl et Mayeul ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maeva Posté(e) 1 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) @Divylune j'adore la 4 Et @Sutefan la 2 nous montre bien le contexte elle est top. Mon échantillon si dessous : 1. 2. 3. 4. 5. Modifié 1 avril 2019 par Maeva Mayeul, Nelsoun et s nl ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Sympas les 2, 3 et 5 ! Ce qui est bien dans cet expo, c’est que les fils d’accroche des parapluies étaient presque invisibles. Sur les photos du coup on ne les voit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Belles photos il ne me reste plus qu'a y allr maintenant. Divylune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 @Sutefan jolie la 2, bien vu. @Maeva j'aime beaucoup la 3 ! @sanste vas-y c'est sympa franchement mais il faut du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 @Maeva, la 5ème est top! Les cheveux roses de la fille vont très bien avec l'ambiance 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 Très sympa vos photos! @Divylune j'aime beaucoup la 6 @Sutefan la 4 est super @Maeva ma préférence à la 3, mais j'aime bcp ta série dans son ensemble Voici les miennes 1. 2. 3. 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 @Maryne Merci, ma préférence va à ta 2e photo, ça rend bien compte de la série de parapluies. Le format choisi est assez surprenant mais pas dérangeant pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 de belles productions, je retiens pèle-mêle la 5 de @Maeva, la 4 de @Sutefan, la 1 de @Maryne, la 4 de @Divylune malgré le spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 voici les miennes : stef n°1 stef n°2 Stef n°3 Stef n°4 Nelsoun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 La 4 c'était trop une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucile75 Posté(e) 27 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2019 Elles sont superbes toutes vos photos! Ces couleurs... magnifique! Ces parapluies suspendus sont partout dans le monde maintenant, l'occasion de faire le tour du monde en photo Lucile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés