Paskal Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, Nouveau sur le forum, voici mon premier post !! Qu'en pensez vous? Suzy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Salut et félicitations pour ton premier post! 😉 Le sujet dégage une certaine puissance bien renforcée par le contraste appliqué. J’aime bien la façon dont ça fait ressortir les noeuds et torsades de l’arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 29 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Merci !! C'est exactement ce que j'ai essayé de faire ressortir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2019 superbe photo et ambiance 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 2 heures, stef__92 a dit : superbe photo et ambiance 😃 Merci)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2019 elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Merci Mayeul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Typiquement le genre de photo qui parle... ou qui ne parle pas à celui qui la regarde. Ici, j'aime beaucoup le traitement, le contraste et les détails dans l'écorce. Après, prise globalement, j'ai du mal à entrer dans le sujet parce que j'ai du mal à l'identifier (l'arbre ? le vélo ? les deux ?). Mon regard navige me ne s'arrête jamais vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Effectivement il n y a pas de réel sujet => arbre + vélo = imagination, on peut y voir tellement de choses et représentativités (en prenant cette photo j ai juste été attiré par un certain coté "graphique",libre aux interprétations Merci de l 'analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Oui oui, pas de soucis pour l'interprétation, ce n'était que la moitié d'une critique. J'y vois moi même des yeux et un nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 1 minute, Dante101 a dit : Oui oui, pas de soucis pour l'interprétation, ce n'était que la moitié d'une critique. J'y vois moi même des yeux et un nez ! On m'a effectivement déjà parlé d'arbre a lunette, d un coté "phallique" aussi, etj en passe et des meilleurs C'est amusant de voir jusqu'ou peut aller l interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 C'est ça qui est étonnant dans ce type de photo "sans sujet apparent". Elle retiennent notre attention et font parler d'elles pour tout ce qu'on peut y mettre. Personnellement, comme je le disais plus haut, je n'accroche pas plus que ça. Mais à chaque fois j'y retourne ! 😉Du coup est-ce que c'est une photo réussie pour cette raison ? Là aussi il y a la place pour l'interprétation. Perso, je ne tranche pas la question ! A + Paskal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés