arkanje Posté(e) 3 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2019 J'ai récupéré un appareil Canon AE-1 encore un bon état mais dont l'obturateur ne fonctionne plus. Connaissez-vous un bon réparateur dans Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2019 Salut! J’ai envoyé trois argentiques chez procirep, je ne les ai pas encore reçu mais ils font un devis avant de réparer et ils ont l’air assez sérieux ! Atelier procirep 53 Rue du Dessous des Berges, 75013 Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanje Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanje Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Pour info, je suis finalement allé chez Atelier Image Services (79 boulevard Beaumarchais 75003 Paris, métro Chemin vert) car plus pratique niveau horaires. Très sympa et travail de qualité. Côté prix je n'ai pas de moyen de comparaison mais ça ne m'a pas paru excessif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Il faut que j'y aille aussi car la ou je suis allé ils n'ont pas pu les réparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés