so.leyn Posté(e) 10 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour à tous ! Je m'appelle Sophie et je fais de la photo de mon coté depuis un petit moment maintenant. Je cherchais un groupe avec qui partager et échanger sur la photo et faire aussi des sorties, car je pense que apprendre seul c'est bien mais apprendre à plusieurs et apprendre des uns et des autres c'est mieux ! Je fais un peu de tout en photo mais surtout de la photo d'architecture, et de la photo de rue. Je vous laisse aller voir ma page instagram pour en avoir un apperçu => so.leyn Ah et j'oubliais de dire que je prend mes photos en numérique avec un Fuji xE3 et en argentique avec un Canonet QL17. Voilà pour moi ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Sophie arkanje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour Sophie et bienvenue ici ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so.leyn Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Hello ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzy Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour, j'ai bien lu votre message et comme vous je recherche à échanger et partager des moments photos . Restons en contact pour d'éventuelles sorties si c'est possible . Je bouge beaucoup mais reste malgré tout de bons moments en région parisienne. A voir de se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 bienvenue à toi 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris63 Posté(e) 13 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Bienvenue Sophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés