Mline Posté(e) 12 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2019 Bonsoir, j'aime beaucoup la transition entre les saisons, l'automne n'y échappe pas avec ses belles couleurs . Je voulais partager ces quelques prises : matériel Canon 60D, obj 60mm f/2,8 ISO320 1/160 J'espère pouvoir shooter encore d'autres moments avant que toutes les feuilles disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arln92 Posté(e) 12 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2019 salut, la rosée et la brume rendent toujours très bien à cette période de l'année moi aussi j'aime beaucoup. Concernant les photos, grosse préférence pour la 1 même si l'ensemble est bien géré. La 2 manque d’intérêt selon moi et la 4 et la 5 un peu d'"energie". Je trouve que la force de la 1 se trouve dans son cadrage pour lequel tu as du te mettre très proche du sol, essaye de le faire plus souvent ça rajoute de l’intérêt et je trouve ça efficace avec ce genre de sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mline Posté(e) 12 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 2 minutes, Arln92 a dit : salut, la rosée et la brume rendent toujours très bien à cette période de l'année moi aussi j'aime beaucoup. Concernant les photos, grosse préférence pour la 1 même si l'ensemble est bien géré. La 2 manque d’intérêt selon moi et la 4 et la 5 un peu d'"energie". Je trouve que la force de la 1 se trouve dans son cadrage pour lequel tu as du te mettre très proche du sol, essaye de le faire plus souvent ça rajoute de l’intérêt et je trouve ça efficace avec ce genre de sujets. Merci pour ton retour, bah tu vois je pensais pas que la 1 aurait tapé dans l'oeil de quelqu'un d'autre je vais en faire plus des photos comme ça.. bon va falloir que je mette de vieilles fringues pour me frotter au sol lol. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arln92 Posté(e) 12 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 1 minute, Mline a dit : Merci pour ton retour, bah tu vois je pensais pas que la 1 aurait tapé dans l'oeil de quelqu'un d'autre je vais en faire plus des photos comme ça.. bon va falloir que je mette de vieilles fringues pour me frotter au sol lol. Merci ! Ahah pas de soucis il faut encore attendre l'avis d'autres membres ce n'est qu'un ressenti. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 14 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2019 Salut! Les cadrages sont soignés; la lecture est naturelle et agréable. Sur la première, j'aurais peut-être ramené le plan de netteté un peu plus en bas (donc devant), mais ça marche quand même (surtout vu les conditions de prise de vue). Sur la dernière, j'aime la superposition des plans de plus en plus transparents avec cette brume qui s'épaissit, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mline Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 23:37, Sutefan a dit : Salut! Les cadrages sont soignés; la lecture est naturelle et agréable. Sur la première, j'aurais peut-être ramené le plan de netteté un peu plus en bas (donc devant), mais ça marche quand même (surtout vu les conditions de prise de vue). Sur la dernière, j'aime la superposition des plans de plus en plus transparents avec cette brume qui s'épaissit, c'est intéressant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés