IsaBinette Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour tout le monde! Je me présente : Isabelle 😃 Je suis photographe amateur et bien que membre du groupe depuis quelques mois déjà je n’ai à date pas accordé assez de temps à cette passion. Je vais donc tenter de me reprendre en cette période de confinement. Je suis originaire du Québec alors j’ai sans doute quelques photos de paysages d'hiver et de faune nordique à partager. Au plaisir! Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2020 Salut et bienvenue sur le forum ! IsaBinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 bienvenue à toi IsaBinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue Isabelle Merci pour tes photos IsaBinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à partager tes photos dans la section Critique ! IsaBinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaBinette Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Merci pour les mots de bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés