Saa Lym Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Salim , 30 ans. Profession , cadre informaticien et entrepreneur. J'aime les sorties nature et découverte. D'ailleurs c'est à partir de ces dernières que j'ai découvert ma passion pour la photo de paysage que je réalise depuis 2 ans maintenant avec mon smartphone. Je m'apprête à acheter mon premier reflèxe pour bien débuter et surtout que je suis très limité avec le smartphone même si j'arrive à faire des réglages avec le mode Pro. Enfin , néo-parisien ( moins d'un an sur Paris) j'ai décidé de rejoindre ce club pour pouvoir échanger en virtuelle ou en réelle avec d'autres passionnés de Paris et profiter de tous les avantages de cette forte communauté pour progresser. Je partage avec vous quelques photos et à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Bonjour Salim, et bienvenue parmi nous ! Saa Lym a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 août 2020 Signaler Share Posté(e) 23 août 2020 Bonjour et bienvenue ! Saa Lym a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Share Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés