Guillaume Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Bonjour ! Je m'appelle Guillaume et je cherche une association pour rencontrer d'autres photographes et partager ma passion. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais savoir comment l'association va évoluer et ce qu'il en sera des futurs activités. Merci beaucoup, et bonnes photos à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 août 2020 Signaler Share Posté(e) 22 août 2020 Bonjour Guillaume, je copie ici ma réponse de ce matin : L'AG de l'association se tiendra début septembre. Au cours de cette assemblée, le bureau sera élu et le programme de la prochaine saison présenté. Dès l'AG passée, les informations seront publiées sur le forum. Je peux dès à présent te dire que nous allons mettre en place un nouveau système de fonctionnement compte tenu des mesures de prévention de la propagation du COVID-19, afin de proposer aux membres de l'association des activités intéressantes en toute sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 août 2020 Signaler Share Posté(e) 23 août 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés