Sophie_92 Posté(e) 26 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 18 ans, je suis étudiante à Paris dans le 3ème et vie sur Rueil-Malmaison. Passionnée de photographie, cela ne fait que 2 ans que je pratique. J'aime faire de la macrophotographie et prendre la faune et la flore en photo. Lien de mon compte Instagram sur lequel je publie mes photos: https://instagram.com/adm_create?igshid=192xqwzmjgy0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagnoz Posté(e) 29 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour @Sophie_92, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 29 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour @Sophie_92, bienvenue à toi! N'hésite pas à venir poster tes photos dans les différents fils à disposition. Et à te joindre à la prochaine soirée Critiques photo le 19 octobre. D'autres soirées d'initiation/formation sont proposées d'ici là. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bienvenue parmi nous @Sophie_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés