yasmina Posté(e) 22 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2020 Je m'appelle Yasmina, je suis débutante dans la photo, je souhaiterai apprendre et surtout partager avec des débutants comme moi mais surtout des confirmés. Ce que Jai vu de vos échanges me plait déjà. A bientôt je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 25 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) Bonjour @yasmina et bienvenue ! Ce sera un plaisir d’échanger. Deux activités sont organisées très prochainement, en espérant t’y voir : - un cours sur les bases de la photo, pour les membres de l’association - une soirée critiques photos, ouverte à tout le monde Modifié 27 décembre 2020 par Sutefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmina Posté(e) 27 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 Le 25/12/2020 à 18:21, Sutefan a dit : Bonjour @yasmina et bienvenue ! Ce sera un plaisir d’échanger. Deux activités sont organisées très prochainement, en espérant t’y voir : - un cours sur les bases de la photo, pour les membres de l’association - une soirée critiques photos, ouverte à tout le monde Le 25/12/2020 à 18:21, Sutefan a dit : Bonjour @yasmina et bienvenue ! Ce sera un plaisir d’échanger. Deux activités sont organisées très prochainement, en espérant t’y voir : - un cours sur les bases de la photo, pour les membres de l’association - une soirée critiques photos, ouverte à tout le monde Merci beaucoup ce sera un plaisir d'en faire partie ❤ je nai pas encore adhéré à l'association @sanste comment dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour @yasmina Tu trouveras les informations ici: Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmina Posté(e) 27 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2020 @sanste merci beaucoup 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmina Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2021 bonjour j'ai fait mon adhésion hier ravie de faire partie du voyage 😀 Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés