Don Pilou Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je poursuis la vente de mon matériel avec le zoom trans-standard Canon EF 24-70 F/4 IS Macro. D'une incroyable compacité, doté de la stabilisation optique et d'un mode macro unique à 70mm, cet objectif est un compagnon de voyage idéal pour répondre à la majorité des sujets. Me concernant, me m'oriente vers un duo de focales fixes 35mm / 85mm, et le range 24-70 m'est peu utile. L'objectif a par conséquent très peu servi et est en très bon état, autant mécanique qu'optique. Il est accompagné de son pare-soleil et de sa housse de transport. Idem, visible et récupérable à Sèvres, sinon envoi postal. J'en demande 500€ ==> 450€. Avis aux intéressés ! Modifié 25 janvier 2021 par Don Pilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2021 Baisse de prix à 450€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés