photobomber Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2021 Hello ! moi c'est Hanna, j'adore la photo mais je ne suis pas très douée, d'où mon inscription sur ce forum qui me parle surtout que j'adore Paris. Ravie de pouvoir apprendre des astuces et à bientôt ! Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2021 Bonjour Hanna, Bienvenue sur le forum ! Ces temps ci les sorties sont compliquées mais n'hésite pas à poster des photos qui te plaisent et à en commenter d'autre ! Ne t'inquiète pas les gens sur ce forum sont relativement bienveillant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photobomber Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Un grand merci pour ce bel accueil, c'est super gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés