Aller au contenu
Forum Photo Paris

Essai nocturne en N&B


Florian

Messages recommandés

Alors, ce soir, pour passer le temps, j'ai décidé de sortir faire quelques photos de nuit.... J'ai décider de les post-traiter en N&B, pur choix personnel, je teste, je découvre ^^

J'ai très envie de savoir ce que vous en pensez !

 

1)WEZd09C.jpg

 

2)OelYHCp.jpg

 

3)RxGhq9a.jpg

Modifié par Dirty Absynth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sorti avec ton trépied ?
Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ?

Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BioFeelz a dit :

Tu es sorti avec ton trépied ?
Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ?

Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer ;-)

J'avais 45 minutes, le temps de ma machine à laver !

Non, j'avais surtout envie d'essayer, même si je dois t'avouer que les lumières des lampadaires me laissent un peu perplexes ! Je ne sais jamais si je dois garder les tons chauds, ou les rendre plus neutres....

Oui, je vais continuer à me ballader avec la nuit qui tombe de plus en plus tot !

 

il y a 32 minutes, Plouf a dit :

J'aime beaucoup la dernière. 

Juste le morceau de signalisation à gauche est en trop je pense, à ta  place je le gommerai.

 

Les autres me parlent moins.

 

J'ai corrigé ça, même si je suis pas un pro du toshop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...