Discussions de comptoir
On respecte les règles du forum et on ne parle pas trop fort. A part ça, c'est à vous de voir !
567 sujets dans ce forum
-
Bonjour, suite à la réception de cette pub sur Insta, je me suis inscrit et ai pu profiter de l'offre, après sélection. Conception d'un album Professional Line XT 30x30, 16 pages, 80 photos, couverture verre acrylique+cuir. J'ai reçu mon album.....il est magnifique.....pour un coût de 14,99 au lieu de 114,99. Donc.....avis aux amateurs !
-
- 0 réponse
- 953 vues
-
-
Bonjour si certain(e)s ont envie de passer un week-end au bord de la mer, flâner dans des expos photos en général très intéressantes ou participer à un concours photo nocturne assez créatif (la 25e heure, 60mn en plus quand on passe à l’heure d’hiver, que se passe-t-il dans cette 25e heure ?) et richement doté, faites moi signe, j’y serai 😀 https://planchescontact.fr/fr/propos-du-festival/la-25e-heure-longines à + benedicte
-
- 0 réponse
- 462 vues
-
-
Bonjour, Dans le cadre de mon tout petit compte Instagram mode (hélas oui encore un autre :p) "ZinWonderland", je cherche un photographe pour m'aider à prendre des photos. J'adore la vie et j'adore les fringues (en particulier les chaussures), et j'ai envie que les photos laissent transparaître un peu de ça ! Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode. Rémunération en boisson, je ne peux malheureusement faire plus car mon blog est amateur (eh oui encore une). Bon dimanche à tous ! Zineb
-
- 6 réponses
- 4,1k vues
-
-
Dites moi tout, quels sont les endroits où vous allez foncer shooter dès qu’on sera sorti de ce merdier ? Ma première idée (grâce au jeu ABC et @therover ) : Marseille
- 4 réponses
- 1,6k vues
- 1 follower
-
Bonjour à toutes et tous ! Je suis actuellement en Master 2 à la Sorbonne. Je suis passionné de photos, et ai profité pour réaliser une enquête à ce sujet à la fac. En cette période de confinement, je vous propose une petite distraction de 5-7 minutes en répondant à un questionnaire sur une étude de marché concernant l’impression photos. Merci par avance pour votre réponse, qui sera d’une grande aide dans l’avancement de ma recherche étudiante👍 Et n’hésitez pas à le partager ! Bon confinement à tous 😊 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeW0igRV2DQ8XDYyeW74JoPKY6JeSMQqvGCLYIy346mlgUhDg/viewform?fbclid=IwAR2kEU71EkwgN4B-yuaN9nhyB23ocSO1NazRD…
-
- 0 réponse
- 971 vues
-
-
Salut, Je n'ai pas trouvé avec la recherche, je vous pose donc la question : dans cette jungle des services d'impression en ligne, quels fournisseurs préférez-vous pour la réalisation d'un livre photo avec ouverture à plat ? J’attache de l'importance au contraste et au détail de l'impression, à la finesse de la trame, ouverture à plat indispensable, et qualité globale du livre (je ne voudrais pas que la reliure se décolle après quelques ouvertures...) Avez-vous aussi pu essayer les livres à couverture avec jaquette ? Les préférez-vous aux livres à couverture rigide imprimée directement ? Dernière question, en connaissez-vous qui ne mettent pas d…
- 14 réponses
- 4,8k vues
-
Salut. Je visiterai le cimetière du Père Lachaise mais j'y irai avec très peu de temps. J'ai une carte des célèbres tombeaux, mais je suis particulièrement intéressée par celle que je connais uniquement à partir d'une ancienne image de Christer Strömholm. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le cimetière? Merci beaucoup pour votre aide. Hello. I will visit the Père Lachaise cemetery but I will go there with very little time. I have a map of the famous tombs, but I am particularly interested in the one I only know from an old picture of Christer Strömholm. Can someone tell me where the cemetery is? Thanks a lot for your help. Pau
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a lancé un club à Bastia, il est tout seul et fait de la photo argentique surtout et pas mal de lomo ! Si jamais vous passez sur Bastia ou habitez la bas, n'hésitez pas à le contacter pour visiter la ville et faire des photos! nom du club sur Facebook : "Photo Club Bastia" Bonne continuation
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
-
-
Bonsoir à tous, A tout hasard, quelqu'un ici s'intéresse à l'urbex ? Au fil des années j'ai compilé une liste de très beaux endroits abandonnés en Ile-de-France, dont des manoirs simplement superbes. J'adorerais rassembler une petite équipe de photographes et un/deux modèles pour faire un shooting artistique. Quelqu'un d'entre vous serait intéressé ? Disclaimer: explorer des bâtisses abandonnées peut être un peu risqué et ce n'est pas toujours légal, même si on n'y va que pour faire des photos.
- 18 réponses
- 3,4k vues
- 1 follower
-
Hello à tous, Il y a quelques mois, pendant une sortie on parlait de faire un repérage des meilleurs spots pour prendre des photos avant un voyage (je pense que c'était @sanste qui m'a d'abord parlé de cette astuce). Dernièrement je fais cela assez souvent et c'est vrai que c'est très pratique. Je me demande si ici vous seriez partants pour créer une carte style Gmaps collaborative avec vos meilleurs spots pour prendre des photos. On pourrait partir sur l’île-de-France, mais l'avantage des Gmaps c'est que c'est possible de rajouter des repères partout dans le monde (...pour ceux qui auront la chance de voyager jusque là!). Qu'en dites-vous? Saluta…
- 3 réponses
- 1,7k vues
- 1 follower
-
si de jeunes photographes professionnels passent dans le coin et qu'ils ont besoin de 15000 €, ça se passe par ici : https://fondation-jeanluclagardere.com/bourses/presentation/photographe
-
- 2 réponses
- 10,1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , Createurs d une marque de vêtements wax , nous recherchons des filles de toutes origines pour un shooting ce week rend 4 ou 5 Mai 2019 ( la date finale sera fixée selon la disponibilité des 'modèles'. Un accessoire de la marque sera fourni en guise de remerciement. Cordialement. L'équipe Monzele.
-
- 1 réponse
- 1,3k vues
-
-
Bonjour la communauté, Je pars jeudi à Copenhague pour 5 jours, vous avez des bons plans au niveau des spots photos à ne surtout pas rater ? @sanste tu m'avais montré tes photos sur ton site, elles sont top (https://stephanesanchez.fr/fr/copenhague/) tu aurais des localisations à me donner ? Merci d'avance
- 2 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
Salut Je me suis abonné au flux du calendrier du forum pour iCloud, bien pratique, mais je me rends compte que je n'ai pas l'option de suppression du calendrier. Je peux le masquer, mais pas me désabonner (possible pour d'autres calendriers par ailleurs). Ça le fait pour d'autres personnes aussi ? Merci, Stéphane EDIT —— J'ai la réponse : 1. Go to Settings on your iPhone and scroll down to "Accounts & Passwords". 2. Tap it and select “Subscribed Calendars” under "Accounts". 3. Select the calendar you want to remove. Then, scroll down and select "Delete Account".
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis cofondateur de la plateforme astudium.com. C'est un site web qui facilite la location de studios photo à Paris. Je suis photographe et un jour j'ai réalisé que c'est très compliqué de trouver un studio photo pour un shooting à Paris. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Astudium. Le but de la plateforme est de faciliter la location d'un studio pour les photographes et de faciliter la gestion de studio photo pour les propriétaires/managers. Il y a déjà trois magnifiques studios disponible pour la location et plus que 40 photographes qui se sont inscrit ! Nous travaillons toujours à l'améliora…
- 3 réponses
- 2k vues
-
Vu sur facebook, je sas pas si ça peut intéresser du monde par ici "Zoom’Up cherche photographe professionnel pour donner des cours photo à partir de 2019. Vous devez pouvoir faire des factures (et non pas des notes de droit d'auteur). Réponse exclusivement sur contact@zoomup.fr" https://www.zoomup.biz/
-
- 0 réponse
- 1,5k vues
-
-
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis un peu perdue car je recherche des photographes beauté pour collab. Je suis novice mais je pense avoir des atouts qui pourrais plaire ou pas . Je recherche des personnes sérieuses qui pourraient également me guider pour un book ou portfolio dans le but d'approcher des agences pour booking. Mes mensurations 1m82 72kilos 90 70 90
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
-
-
L'autre jour je suis tombée sur une belle pépite: mon ancien compte Photobucket, où je stockais les photos que je faisais quand j'étais adolescente. Et parmi une improbable collection de selfies d'ados qui exhibent fièrement leur acné kystique et leurs appareils dentaires aux élastiques vert fluo, je retrouve quelques unes de mes premières séances photo avec ma reflex. Je me souviens que pour celle-ci nous avions squatté la salle de spectacles d'un conservatoire de danse (la fille et le garçon étaient tous les deux danseurs). Coup de chance, il y avait un piano en coulisses que nous avons déplacé sur scène, et la robe est quelque chose que j'ai bricolé avec q…
-
- 2 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous, Pour info la Fondation Orange a lancé en partenariat avec le Grand Palais un MOOC (Massive Open Online Course) sur l'histoire de la photographie ! C'est gratuit ! Les cours viennent de commencer mais on peut toujours s'inscrire: https://culture.solerni.com/mooc/view.php?courseid=190
-
- 2 réponses
- 9,3k vues
-
-
Bonjour à tous, Certains photographes participent au semi-marathon de Paris www.semideparis.com. Venez participer en tant que coureur ou photographe J'ai ouvert la sortie pour les photographes: Venez nombreux. Faites nous signe afin que l'on fasse des t-shirt aux couleurs et logo du club
- 3 réponses
- 573 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, N hésiter pas à vous inscrire au Rallye photo de ce weekend enfin : https://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/281-rallye-photo-ouvert-à-tous/ Stéphane
-
- 0 réponse
- 443 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà eu en main le magazine Y.A.M de Yannick alleno ? Est ce que ça vaut le coup en terme de photos culinaire ? Merci pour votre retour
- 6 réponses
- 2,1k vues
- 1 follower
-
Bonjour, Pendant la période juillet/aout, je devrais pouvoir me dégager un peu plus de temps pour la photo (début juillet et fin aout, pendant que mes filles seront gardés chez leurs grand-parents) Je pourrais proposer quelques sorties, comme par exemple : -une sortie au jardin des plantes, après le taf, en semaine. (plus orienté proxi/macro de mon côté, mais je n'imposerais pas de "thème/pratique") -une sortie "ballade" dans Paris, idem, après le taf (je pense par exemple au quartier de la butte aux cailles, que je ne connais par contre pas mais qui me parait intéressant) -des sorties "nature" dans le 94, soit en semaine, en fin d'après midi, so…
-
- 3 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour à tous! J'ai récemment été contacté par une modèle avec qui j'avais déjà shooté, dans le cadre d'un spectacle vivant qui se déroulera aux Beaux Arts ce dimanche 10 juin. Il s'agit d'un spectacle clôturant la formation de l'un des élèves, porté sur le mouvement des corps dans l'espace. Dans le cadre de cette représentation, l'équipe aimerait convier quelques photographes à faire des photos durant la performance, voire durant la répétition générale qui aura lieu au cours de l'après-midi de ce même jeudi. Pour cause de sortie voie lactée, je ne serai pas présent, mais j'en profite pour vous partager cette opportunité. Au niveau des…
-
- 0 réponse
- 1,8k vues
- 1 follower
-