Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Hello, Une vieille photo prise à la fête du vin à Rovinj. Elle m'avait parue intéressante pour l'aspect répétitif des bouteilles. Maintenant je ne suis plus sûr.

• 4 réponses
    • 1,3k vues
  2. Expo 1900 au Petit Palais

• 3 réponses
    • 919 vues
  3. Ou alors elles ne sont que deux ; enfin, non, pas celles que vous croyez ; enfin, c'est selon...

• 5 réponses
    • 1k vues
  4. Hello, Voici un aperçu de la station MIR (URSS) que l'on peut visiter à la Citée de l'Espace à Toulouse. Que pensez-vous de ce genre de photo ?

• 7 réponses
    • 1,4k vues
  5. Une barre d'habitation, sur la fin du jour... [Cliquer sur la photo]

• 15 réponses
    • 2,4k vues
  6. Bonsoir à tous, Ce week-end j'ai eu l'opportunité de shooter un ami d'ami (une sorte de friend-ception) parti pour nous faire une démonstration de cracheur de feu. L'occasion d'essayer de capter la texture des flammes à grande vitesse. Au niveau technique : - mise au point sur le visage du cracheur puis désactivation de l'AF afin de ne pas patiner dans le noir et pouvoir shooter de suite - déclenchement à 1/2000s pour figer les flammes - 1600 iso pour pouvoir fermer un minimum Au niveau développement : - travail localisé essentiellement sur la boule de feu afin de ne pas avoir le visage du cracheur rouge fluo : masques de courbe entre autre. Bonne so…

• 14 réponses
    • 1,7k vues
  7. Bon, le titre induit (volontairement) en erreur, mais c'est vraiment sur la promenade plantée, non loin du jardin de Reuilly. [clic clic clic]

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  8. Hello, Une carte postale de la place du Martroi à Orléans.

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  9. Hello, Un chat sur une fenêtre dans un petit village du Gers.

• 8 réponses
    • 1,7k vues
  10. Quelle version préférez-vous ? La 1, 2, 3, 4 ou 5, ou aucune ? [Comme toujours, click sur l'image !] [1] [2] [3] [4] [5]

• 10 réponses
    • 1,2k vues
  11. Un peu de tout dans cette vue du Musée d'art contemporain de Copenhague ! [click sur la photo !]

• 6 réponses
    • 1,4k vues
  12. Rien fait-il quelque chose ?

• 5 réponses
    • 995 vues
  13. Suite de la sortie dans le Marais. Prise façon Vivian Maier (à bous de bras, appareil au niveau du nombril) :

• 10 réponses
    • 1,5k vues
  14. Hello, Hommage à nos libérateurs. Je suis né en octobre 1944 et serai éternellement reconnaissant à tous ces soldats morts trop jeunes.

• 1 réponse
    • 924 vues
  15. Hello, Une photo des moulins d'Albi, bâtiments anciens construits entièrement en briques. La photo est prise d'une gabarre depuis la rivière Tarn.

• 8 réponses
    • 1,5k vues
  16. tout le monde ! Allez, une petite photo de rue dans le plus pur style Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'image de ce style. Et pour une fois que j'en ai une qui tient la route... A vos avis nota : J'ai tenté en n&b comme j'aime en général, ça ne donne rien de spécial.

• 16 réponses
    • 1,4k vues
  17. Il faut bien regarder pour comprendre le titre [cliquer, comme d'hab !]

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  18. Quelques jours à Copenhavn, dont voici quelques photos... [à chaque fois, cliquez pour avoir en grand] 01 - Le vélo 02 - La pause 03 - La Synagogue 04 - La famille [photo prise pendant que le père prenait son temps à faire la photo !] 04 - Christiana -- pas de photo -- 05 - L'église 06 - Le cavalier 07 - Le canal 08 - La jeune fille à l'art 09 - Le reflet 10 - La station de métro 11 - La rue 12 - La façade 13 - Les couleurs 14 - L'étal

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  19. Bonjour, Une photo prise en matinée, vers 11h environ, en lumière artificielle.

• 10 réponses
    • 1,9k vues
  20. Bonsoir, Pas beaucoup de temps pour la photo c'est dernier temps mais j'ai néanmoins enfin pu m'essayer à une séance photo en intérieur avec mes flashs (2 en l'occurrence) et une modèle très sympa. Pour le dernier portrait posté ici on m'avait conseillé d'être plus doux lors du PT. J'ai essayé de me retenir mais je ne suis certains d'y être totalement parvenu Je suis vraiment une quiche une fois derrière l'ordinateur... Du coup, je suis preneur de vos avis sur cette photo ! et de vos conseils pour améliorer ce qui doit l'être. Merci d'avance ! Marc

• 8 réponses
    • 4,2k vues
  21. Bonjour à tous, je me suis recrée un compte Photo prise en studio, avec un rendu légerement doré

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  22. Hello, Défilé Jeanne d'Arc à Orléans le 8 mai.

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  23. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un reflet... peut-être n'aurais-je pas dû interrompre cet arrêt ?

• 2 réponses
    • 887 vues
  24. Une triplette de noir et blanc de dimanche, après la pluie... Bon, sujet pas ultra intéressant, je me suis essayé au PT. [1] Pierrot le fou [2] Chacun cherche son chat [3] Be kind, rewind

• 9 réponses
    • 1,3k vues
  25. Allez, nouvelle image de la belle Enae Suite à cette première image, en voici une seconde. Directement en n&b, je trouve que ça rend mieux qu'en couleur (que je peux poster dans un second temps si vous le souhaitez) Allez, a vos avis et critiques !

• 19 réponses
    • 1,6k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.