Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Je propose ici : http://www.forumphotoparis.fr/content/sortie-l-arrache-sur-paris une sortie ce soir. Désolé de mettre cela ici aussi, mais c'est pour que cela soit visible sur la page initiale

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  2. Désolé, rien de bon sur la dernière sortie FPP, alors je sors une photo du week-end qui précède ! [cliquer sur la photo]

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  3. Pas pour l'échafaud en tout cas

• 14 réponses
    • 1,5k vues
  4. Invité
    Avis et discussions autour de l'image · Started by Invité,

Je vous présente un des chevaux de mon amie Isabelle c'est un haflinger avec lequel ils font des randos Je pourrai pas le reprendre en photo de sitot, Prague n'étant pas a coté mais j'aimerai bien des avis j'en ai d'autres a vous montré. Comme ça prochains chevaux que je croise j'aurai des idées pour m'améliorée.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  5. Invité

La jument du mari de mon amie j'ai trouvé que le traitement apporté a la photo ça rendais bien du coup je l'ai laissé comme ça

• 3 réponses
    • 866 vues
  6. Bonsoir, Un petit partage de photo d'architecture pris en Croatie, dans l'ancien hôpital de Petrova Gora. Cette photo représente l'escalier central pris en contre-plongée. Pour avis et partage.

• 14 réponses
    • 1,5k vues
  7. Hello, Les apparences sont parfois trompeuses.

• 7 réponses
    • 1,4k vues
  8. Bonjour à tous, Premier essai pour moi dans le domaine de l'archi noir et blanc (assez minimaliste on va dire). J'ai l'impression que ça penche par contre mais pourtant c'est droit quasi partout, je devais pas être pile poil au milieu de la rue.. Dites moi ce que vous en pensez !

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  9. Salut tout le monde, Hier j'ai suivit un cour sur le portrait : prise de vue, diriger les modèles, flash (simplement sur l'appareil, pas déporté). Très instructif et enrichissant. Je recommande le prof. (Pas hyper excessif en plus pour un cour de 9h à 19h non stop) Bref, place à la photo (Il y a une autocritique que je me suis faite, j'attends les avis pour voir si c'est flagrant ou pas)

• 29 réponses
    • 3,5k vues
  10. Pas superbement artistique mais le point de vue me plaisait [cliquer sur la photo]

• 3 réponses
    • 917 vues
  11. Toujours sur la PC. Faut que je travaille un peu l'inscription centrale pour qu'elle ressorte mieux... [cliquer sur la photo]

• 1 réponse
    • 945 vues
  12. Indéniablement [cliquer sur l'image !]

• 3 réponses
    • 1k vues
  13. Hello, A votre avis que représente cette image ?

• 6 réponses
    • 1,4k vues
  14. Sortie récente sur la petite ceinture depuis la Villette vers vers l'ouest. Évidemment, il y a de la penchitude, mais c'est dû à l'objectif et c'est difficile à corriger, car quand ce n'est plus là, c'est ici que cela penche [Cliquer sur l'image] [il y en a plus que 100, mais bon, c'est pour l'album éponyme ]

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  15. Invité

A la bibliothèque ya une demoiselle qui à la tête à l'envers.

• 11 réponses
    • 1,4k vues
  16. tout le monde ! Bon j'avais du temps en perdre et le matos d'@azeus trainais dans un coin, du coup je me suis dit que c'est le moment d'en profiter pour tenter de faire un lowkey comme je voulais le faire depuis pas mal de temps. Le rendu est voulu. J'ai orienté les flahs pour que ça me rende à peut près ça. (non c'est pas un coup de tampon sur la moitié de ma face ! ) Bon indulgence SVP, c'est mon premier autoportrait, avec un flash en plus ! (Merci les cactus pour la mise au point) Qu'en pensez-vous ? (Cadrage assumé)

• 25 réponses
    • 2,9k vues
  17. Invité

Un tag sur le mur de Lennon qui m'a bien plue, avec le soleil qui apparait un peu je trouve la photo sympa.

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  18. Et ça, vous avez une idée où cela a été pris ? Conditions catastrophiques pour la prise de vue... [cliquer sur la photo]

• 10 réponses
    • 1,3k vues
  19. Petite photo prise à Lisbonne pendant les vacances de noël. J'aime bien le rendu, mais je ne sais pas si la photo en elle même convainc tant que ça ? A vos avis !

• 4 réponses
    • 940 vues
  20. Quelques photos récentes de la gare, un jour de mouvement social qui fait que celle-ci était moins propre que d'habitude... Oui, là, il manque le sommet du triangle Je m'en suis bien sûr rendu compte une fois rentré... Voilà sans nettoyage ce que cela donne normalement : L'annexe de la gare

• 6 réponses
    • 1k vues
  21. Sur une porte ! [cliquer sur la photo]

• 4 réponses
    • 999 vues
  22. [le titre est une variation sur ce que disait Godart sur le drapeau Suisse] Celui qui trouve où cette photo a été prise gagne deux entrées pour Beaubourg (ou le Palais de Tokyo, au choix) ! [cliquer sur la photo]

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  23. C'est selon que vous pratiquez ou non cette activité (photo prise aux Olympiades dans le XIIIème) [comme toujours, cliquer pour avoir la bonne taille !]

• 4 réponses
    • 912 vues
  24. Un copain m'a ramené des US un objectif pas encore trouvable pour mon appareil, un 10-24, donc un UGA. J'ai un peu joué avec. Quelques images, sans RT et donc brut de boitier, juste pour que je me rende compte ce que cela donne... Au cas où cela donnerait des idées à d'autres À la BN Toujours la BN Sur le ministère de Bercy Vers le périph

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  25. Lors d'une récente escapade dans le sud...

• 8 réponses
    • 1,2k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.