Photos
-
Hello, Un couple d'amoureux traversant en barque le port de Zadar en Croatie. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 50mm; 1/125s; f/5.6; ISO 360.
-
- 2 réponses
- 897 vues
-
-
Hello, Deux jeunes femmes bien joyeuses à la fête des vendanges à Rovinj en Croatie. On achète un verre (15 kuna) que l'on transporte dans un sac autour du cou, et l'on peut boire à volonté dans les différents stands des producteurs de vins. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 75mm; 1/50s; f/4.8; ISO 4000; sans flash.
-
- 1 réponse
- 857 vues
-
-
Hello, Une mouette envahissante vue à Porec dans le nord de la Croatie.
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
@ A-snowboard : Tu déplaces si tu pense que ce post n'a pas sa place . Merci.
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Une vue du bord de mer à Zadar en Croatie, par une journée un peu morose EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 27mm; 1/200s; f/7.1; ISO 200; à 14h au soleil.
-
- 2 réponses
- 955 vues
-
-
-
Hello, Une dernière pour aujourd'hui : le port de Rovinj en Istrie au nord de la Croatie. Il y a des ressemblances avec l'Italie, car cette région a été longtemps colonisée par la république de Venise. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 125mm; 1/320s; f/9.0; ISO 100; à 13h au soleil.
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Vu dans les souterrains sous l'amphithéatre de Pula en Croatie L'archéologie est passionnante.
-
- 2 réponses
- 916 vues
-
-
Hello, De retour d'un séjour en Croatie, voici une carte postale des bouches de Kotor (au Monténégro juste à côté). Environ 900 photos à trier et à retraiter, mais surtout de la photo de touriste dont le seul intérêt est un souvenir de voyage. EXIF : Nikon D7000; Focale (equiv.35mm) 42mm; 1/250s; f/8.0; ISO 100; à 9h au soleil.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
Hello, Vu dans une rue de Pula en Croatie. Etrange non ?
-
- 1 réponse
- 970 vues
-
-
Bon c'est du retouché et tout ce que vous voulez ! Normal si vous n'aimez pas ! C'est une photo de la sortie au parc floral. Je la poste en attendant de mettre la série photo sur le parc floral. vos avis ? J'ai hésité sur le cadrage...
-
- 7 réponses
- 1,1k vues
-
-
Salut a tous ! Ca fait un petit temps que je n'ai plus posté de photo. En voici donc une prise à Mimizan-Plage, dans les Landes.
-
- 10 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Et voila une balle londonienne. Ce qu'elle à d'extraordinaire ? Rien !
-
- 3 réponses
- 957 vues
-
-
-
http://farm9.staticflickr.com/8457/7965096808_58d2a38de7_b.jpg titre : Une bouteille à la mer Qu'en pensez vous ?
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
voici mon fond d'écran actuel : je vous présente ma planche de fun, qui m'accompagne maintenant sur les vagues du web
-
- 6 réponses
- 1,5k vues
-
-
Et voila une petite photo des jeux paralympiques de Londres. C'est pour vous faire patienter en attendant une série photo. Qu'en pensez vous ?
-
- 7 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Quelque part dans les rues de Paris (oui c'est super précis, faut dire que quand je vais faire un tour, je prends les rues au hasard, je suis des gens, je vais vers des trucs qui ont l'air marrant vu d'ici donc à la fin je sais plus où je suis ^^)
-
- 12 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Tournage d'un film dans les rues de San-Francisco (cliché pris par ma fille, presque aussi géniale que son père ). Candidat au concours Street Photography ?
-
- 2 réponses
- 874 vues
-
-
Hello, Une vue de dessus de villas style Victorien à San-Franscico (Copyright my daugther).
-
- 1 réponse
- 977 vues
-
-
-
-