Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos photos de l'année...

Un petit coup d'œil dans le rétro...

1. Started by Samuel,

Exercice intéressant... je pencherai pour celleci me concernant

2. Started by Magic_Bé,

Il est temps de plonger dans toutes les photos prises en 2023, et de faire la sélection ultime pour nous montrer TA photo préférée de l’année passée. Choisir, c’est renoncer, c’est compliqué… mais l’exercice est intéressant 🤔 Alors, à toi de jouer et de publier ici l’élue, avec quelques mots d’explications, c’est toujours plus sympa !

3. Started by Magic_Bé,

Bonjour à tous ! je vous propose un petit exercice de plongée dans vos archives, allez hop, prenez votre souffle, immergez vous dans vos dossiers et sélectionnez VOTRE photo préférée prise en 2021. Une seule ? Oui une seule ! Et oui, c’est très difficile car choisir c’est renoncer et c’est bien le but du jeu 😉 (enfin, difficile pour ceux qui ont un peu sorti leur appareil dans l’année….) Vous la publiez ici et celle qui aura le plus de ❤️ illustrera la prochaine newsletter que @Maryne nous enverra. Quelques mots d’explications sur votre choix sont bienvenus, cela permet de comprendre et lancer la discussion. Allez, c’es…

4. Started by Don Pilou,

Bonjour à tous! Je vous propose, comme chaque année, de revenir sur vos meilleures photos de l'année écoulée. Je vous propose de partager vos 3 photos les plus marquantes de 2018 et d'expliquer pourquoi. Pas d'impératif de qualité, de format ou de technique, pas d'obligation de reposter une photo déjà postée sur le forum. Me concernant : 1er - Passerelle des Settons, dans le Morvan : Photographie réalisée au sténopé lors de la sortie voie lactée dans le Morvan. C'est ma première photographie issue d'une pellicule couleur en utilisant cette technique. 2ème - Cascade de l'Arpenaz, en Savoie : …

5. Started by Don Pilou,

Bonjour à tous! Je vous propose, comme chaque année, de revenir sur vos meilleures photos de l'année écoulée. Contrairement à l'année dernière, pas de vote et de classement cette année. A la place, je vous propose de partager vos 3 photos les plus marquantes de 2017 et d'expliquer pourquoi. Pas d'impératif de qualité, de format ou de technique, pas d'obligation de reposter une photo déjà postée sur le forum. C'est à vous!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.