Nos discussions
-
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier les photos ci-dessous de série, mais je les mets ensemble, puisqu'elles sont toutes liées au bâtiment. Vos avis et critiques sont évidemment bienvenus.
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
-
Hello, Petite prise cette été au cimetière américain en Normandie... C'est là que tu te dis que le 24mm à quand même ses limites. Mais perso j'aime bien ces déformations. ^^ Bref, à vos avis
-
- 6 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Pouet !! Voilà mon soucis : j'ai récemment acheté le Tamron 10-24. J'ai été teeeellement déçu !! Le piqué à 10mm est vraiment pourri. Faut être entre 18 et 24 ~f8 pour faire des photos à peu près correctes, L'AF est super lent... Bref, je suis dégoûté. Du coup, je cherche un autre UGA, mais ma vie se complique car j'aimerais en trouver un qui puisse aller sur un FF (je sais, c'est pas tout de suite, mais c'est mon prochain cadeau de Noël si je suis sage :p). Et ma foi, y'en a pas des masses (pour mon budget). Je vois que le Sigma 12-24 est franchement pas mal et abordable, mais ce qui me fait hésiter, c'est l'impossibil…
-
- 4 réponses
- 1,4k vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde! Super week-end à Gérardmer pour shooter la voie lactée durant la nuit des étoiles. Une météo et une équipe au top, qui s'est scindée en 2 dimanche pour rentrer à Paris ou continuer sur les routes d'Alsace jusqu'à Colmar. Je n'ai encore rien retouché, je vous poste juste ici deux tutoriaux de développement sous Lr et Ps :
- 35 réponses
- 12,8k vues
- 2 followers
-
Aujourd'hui au parc de Vincennes 1/640s - f/5,6 - ISO1000 - 300mm
- 6 réponses
- 1,5k vues
-
Pour faire plaisir à @Guénolé et surtout à @A-snowboard, voici une nouvelle série de photos de la jetée de ce magnifique petit port de pêche du Cotentin ! 01 :
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
Petite sortie sur les quais Version 2
-
- 5 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous, Je crée ce topic pour essayer de recenser les meilleurs coins pour louer du matériel, que ce soit des APN/objectifs ou encore des flashs et autres accessoires nécessaires pour les shootings Personnellement je loue généralement chez LucadeParis. Néanmoins il n'a pas d'hybrides ou même de Fujifilm par exemple. --------------------- Voici la liste des différents loueurs où plusieurs membres/adhérents ont déjà eu l'occasion d'emprunter du matériel (cette liste sera mise à jour au fur et à mesure): Appareil photos / Objectifs : - Lucadeparis : Tarifs très corrects et loueur très sérieux (signature d'un contrat…
- 6 réponses
- 2k vues
-
Salut à tous ! Voilà, j'ai récemment réinstallé tout mon ordi. J'ai un SSD avec le système et Lr, et un autre DD avec Toshop et autres. Jusque là, quand je voulais faire un truc avec Ps, je faisais ctrl + e et ça m'ouvrait automatiquement Ps. Pareil pour les autres options (ouvrir en tant que calque, hdr, panorama...) avec le clic droit. Seulement voilà, depuis que j'ai réinstallé, ça veut plus. J'ai pu aller dans les pref et choisir "l'éditeur externe supplémentaire" en ajoutant Ps, mais ctrl + e et les autres options ne fonctionnent pas... Vous avez une idée ? Je trouve rien sur la toile …
-
- 5 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour à tous! J'ouvre le fil des photos réalisées durant la sortie pose longue le long de la Seine du 19 octobre 2016. En voilà une première pour moi, vertorama de 3 photos alors que la tour Eiffel scintillait.
-
- 13 réponses
- 2,9k vues
-
-
-
Bonjour à tous, Question existentielle pour un futur achat de multiplicateur de focale. Pour de l animalier et des photos de sports (rugby // foot) je commence à me pencher sur l achat d un multiplicateur de focale. J ai actuellement un 70d // un 70-200 - 2.8 // un 300 - 4. Le 1.4 tient la corde pour le moment car si je ne m abuse je ne perdrait pas l auto focus alors que le 2 semble le faire perdre. Un avis sur ces produits ? Merci
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ! Je m'appelle Elodie j'habite sur Paris depuis peu et je recherche des personnes avec qui partager ma passion de la photo et avec lesquels faire des sorties (plus on est de fous plus on rit :p) !
-
- 8 réponses
- 1,6k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Charlotte, j'habite Ivry-sur-seine (c'est juste à côté de Paris). Je suis une complète débutante en photo mais j'aime ça et j'aimerai apprendre afin de passer des photos de vacances qui sont (parfois) pas mal mais par pur hasard à quelque chose d'un peu plus maîtrisé. Et je cherche surtout des personnes avec qui échanger, me balader, progresser etc. Au plaisir de vous rencontrer
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
en ce moment : -20% sur certaines références d’écrans sur dell.fr
-
- 3 réponses
- 1,3k vues
-
-
Salut à tous ! C'est parti pour le vote n°3 des photos de la quinzaine ! Beaucoup de photos ces dernières semaines mais il va falloir faire un choix et donner son top 3 Si possible dans l'ordre, car on compte de la façon suivante : 3pt pour le 1er 2pt pour le 2eme 1pt pour le 3eme Résultats dans 4 jours ! 01 - 02- 03- 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - …
-
- 18 réponses
- 1,9k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'une nouvelle exposition de photographies infrarouges à Paris au mois de novembre. Cette exposition sera suivie de 3 autres dans d'autres arrondissements, chacune avec son propre thème et des photos originales. Vernissage le jeudi 17 novembre à partie de 19h, ouvert à tous sous réserve de s'inscrire à l'évènement (histoire d'estimer la taille du buffet ) : https://www.facebook.com/events/278105662583882/
-
- 0 réponse
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'habite Paris. J'ai pris des cours de photo chez JE VEUX ETRE PHOTOGRAPHE. Et je cherchais désespérément pouvoir mettre à profit et améliorer mon faible savoir en pouvant pratiquer avec d'autres personnes. J'espère avoir trouvé !!!
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
- 1 follower
-
-
-
Coucher de soleil sur l'ile de Conflans #1 derrière les nuages #2 Embrasement
-
- 5 réponses
- 1,2k vues
-
-
Cliché réalisé à la Torche (29 Sud) Des Mordus il y a vraiment des mordus et des photographes un tantinet Barges.
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
bonjour à mon tour, je poste ici quelques photos (en N&B) de la jetée de Saint Vaast la Hougue, avec l'ile Tatihou en arrière plan quel beau pays !!! 01. 02. 03.
-
- 16 réponses
- 2,1k vues
-
-