Nos discussions
-
Bonsoir juste un petit partage un peu tardif sur d'excellentes photos faites à partir de la station ISS et atlantis Ca vaut vraiment le coup d'oeil. De si belles images, sont rares de nos jours, alors n"hésitons pas.
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, Je vais en Bretagne ce WE et vu le coup de vent annoncé à partir de jeudi, et qui devrait se poursuivre jusque dans la nuit de vendredi à samedi, je me dis qu'il devrait y avoir de belles vagues; et donc quelques photos sympas à faire samedi matin (ou plus certainement l'après-midi puisque meteo france prévoit quelques éclaircies) ! Histoire de ne pas regreter de ne pas avoir fait tel ou tel truc pendant la prise de vue, j'ai décidé d'essayer d'anticiper et de vous demander des conseils AVANT de prendre les photos, et non pas après comme habituellement. Donc si vous avez quelques préconisations (objectifs, réglages potentiels, angles de vue / cadr…
-
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! En ce moment, je vois de plus en plus de photographes avec des couleurs époustouflantes sur leurs photos. J'ignore comment ils obtiennent un tel résultalt. Personellement, dès que je touche à mes courbes je me retrouve avec des reflets rouges ou verts juste infâmes ! Et c'est la même chose pour les autres réglages, je suis incapables d'avoir des couleurs correctes. Alors, comment font-ils pour obtenir ce type d'image ? http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/65633_660379343993950_1870209718_n.jpg http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1459249_6826078617710…
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour, Je créé ce topic, même si j'ai pas fait la sortie, comme ça, ça sera fait. Ça concerne cette sortie. Allez on attend avec impatience vos photos J'en profite au passage pour annoncer la création d'un nouveau lien dans le menu à droite : elle permet d'avoir la liste des anciennes sorties photos. Le lien direct.
-
- 26 réponses
- 3,4k vues
-
-
Bonsoir nos amis de pixelistes nous proposent un article amusant, mais bien ficelé, sur les 10 pires appareils photos!! cela va de Canon...eh oui.....jusqu' à Apple y ' a de tout, vraiment de tout........sauf du Nikon! http://www.pixelistes.com/blog/dossier-les-10-pires-appareils-photo-numeriques-de-lhistoire/
-
- 11 réponses
- 1,4k vues
-
-
Salut à tous ! Je suis rédacteur pour un site qui parle de photo et qui possède également un forum très orienté sur une marque bien qu'ouvert à toutes les autres. On se fout de savoir mon âge, dans ma tête, on est plusieurs, et la somme de tous n'est pas équivalente à mon âge réel lui même pas très élevé. Comme vous l'avez remarqué je suis un mec obscure rempli de secrets avoués à demi mots. Dans la vie, la vraie, après avoir lâché le clavier qui est mon binôme numéro un au taf, je prends des photos totalement inutiles et complètement au hasard pour les mettre sur Instagram en espérant qu'un jour, le commun des mortels reconnaitra mon talent, bien qu'en att…
-
- 3 réponses
- 1k vues
-
-
Salut à tous ! J'ai une petite question concernant les photos présentant un ciel étoilé (exemple dans les liens ci dessous). J'aimerai bien essayer de faire des essais dans ce genre mais j'ai un peu du mal à saisir comment le faire ?!? J'ai pas l'impression qu'un exposition longue soit suffisante (?)... Avez-vous une idée de la réalisation de ce genre de clichés ? Merci
-
- 11 réponses
- 1,8k vues
-
-
Voilà le topic pour poster vos photos de la sortie ! Sortie photo très sympa et même avec le beau temps (malgré qu'on ait passé la plupart du temps dans le noir du tunnel... ) Je poste mes photos plus tard !
-
- 13 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour; bonsoir à tous ! Je m'appelle Julie et je suis lycéenne en filière littéraire. Je n'habite pas Paris même mais dans sa proche banlieue. Je me suis interessée à la photo dès que j'ai eu mon premier jetable entre les mains. Maintenant, je pense connaître les bases mais je progresse très lentement ! Si vous voulez voir ma production en un coup d'oeil, voici ?mon Flickr http://www.flickr.com/photos/skeleton_label/ Je serais ravie de partir en expéditions photographiques avec vous, si mon jeune âge ne vous dérange pas :')
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bon a force de voir des nouveaux dans tous les sens et avec la migration, je suis un peut perdu. Qui aime faire des photos de concert ?
-
-
Salut tout le monde, En fait j'aimerai bien m'entrainer encore plus en photo mais j'aurais besoin de quelques adresses type "urbex" ou des endroits un peu "ghetto" remplit de tag etc. Un truc un peu insalubre en fait. J'ai chercher sur google j'en ai trouver quelques un .. Mais pas sur paris. Sachant que je ne suis pas véhiculer. Cordialement.
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Cinéaste de renom, David Lynch est aussi artiste plasticien, designer et musicien. Pour la Maison Européenne de la Photographie, qui lui a donné carte blanche, il a imaginé « Small Stories ». De petites histoires, autour d’une quarantaine de ses photographies en noir et blanc, créées spécialement pour l’exposition. Des images oniriques, troublantes, habitées… dans lesquelles le visiteur retrouvera les motifs récurrents de l’univers de David Lynch. LA MAISON EUROPÉENNE DE LA PHOTOGRAPHIE 5/7 Rue de Fourcy - 75004 Paris ENTRÉE PLEIN TARIF : 8 € TARIF RÉDUIT : 4.5 € HORAIRES Ouvert au public du mercredi au dimanche, de 11h à 19h45. Fermé lundi, mardi, jours…
-
- 4 réponses
- 2,6k vues
-
-
A l’occasion des soldes, PosterXXL propose 20% de réduction sur les calendriers PosterXXL sans minimum d’achat Cette operation est valable jusqu’au 31/01/2014. Le code NKE7LUGYN http://www.posterxxl.fr/calendrier/calendrier.html
-
- 3 réponses
- 1,7k vues
-
-
Vous avez envie d'avoir un méga hyper zoom supra lumineux? vous avez un peu de roubles ou de kopecks d'avance?? Oui, alors venez voir cette nouveauté chez SIGMA !! Et pour faire baver, voici les données techniques du monstre:
-
- 8 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrais m'acheter une GOPRO, par conséquent je revend mon matos photo à très bas prix car il me faut ma GOPRO le plus vite possible!! Voilà l'annonce du NIKON D3100 + 18 - 55 : (Lien HS) Et l'annonce du FISH-EYE SAMYANG 8 MM : (Lien HS) Voilà je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-
-
bonsoir tiens en regardant sur tweeter j'ai vu la finalisation de la v2 de ce forum j'ai vu que ma souris cherchait en vain le bouton d'inscription et hop hop la magie des admins a fait son effet du coup, je me suis laissé tenter j'ai donc 45ans 2 enfants 7ans et 4ans choix du roi Je possède un 7d et des objectifs pour pas que mon boitier s'ennuie côté photo je prends toutes sortes de photos, sauf la macro et les fleurs, l'architecture......du moins bcp moins que le reste... merci a vous de créer des forums, où l'esprit de partage est encore présent superbe réalisation que cette version sous drupal... assez sympa le bleu...voyons voi…
-
bonjour UNE excellente série de portraits d'une famille, faite pendant 22ans. superbe..on voit l'évolution des membres de cette fratrie!! http://dailygeekshow.com/2014/01/19/une-famille-immortalise-son-vieillissement-en-prenant-la-meme-photographie-pendant-22-ans/
-
- 4 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonsoir à tous! Je poste ici un lien : http://www.cours-apprendre-la-photo.com/ De trés nombreux cours sur la photos avec une large palette de sujet! Ce qui est bien, c'est que le formateur va aussi sur le terrain, le tout en expliquant! C'est payant, mais je trouve le prix très raisonnable! On apprend énormément de choses! Pour ceux qui sont intéresses, je vous donnerai une astuce en message privé! Bye!
-
- 9 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014. Personnellement j'ai pris comme résolution de passer plus de temps à la photo. J'ai acheté un réflex en mars mais ça fait plusieurs années que la photo m'intéresse. J'espère apprendre plein de choses à vous lire et pouvoir moi aussi très vite vous donner mes avis !
-
- 5 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir le forum, et comme tout le monde, je me présente rapidement ! Sylvain, 25 ans, et débutant en photo. J'ai un Canon 60D depuis peu avec un objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM, ainsi qu'un classique Canon 50mm f/1.8 II. Je suis preneur de toutes critiques, et j'espère bien m'améliorer avec le temps, et pourquoi pas quelques sorties photo !! A bientôt sur le forum, Sylvain.
-
Petite question, Il y en a qui ont déjà testé ce logiciel : Oloneo PhotoEngine ?
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Allez j'ouvre le topic même si je ne poste pas de photo (priorité à mon examen de demain) Sortie photo sympathique. Ça m'a fait plaisir ! http://www.forumphotoparis.fr/topic-1367-12-12-2013-paris-zac-tolbiac-architecture-nuit-page-1.html]Il s'agit de cette sortie.
-
- 32 réponses
- 3,5k vues
-
-
Punaise vous avez du bien vous amuser ! Sympa l'effet avec les parapluies !
-
- 45 réponses
- 4,1k vues
-
-
Salut tout le monde ! Bon je vous refait pas l'article du lien, mais c'est vraiment à voir les photos de ce photographe ! http://www.journal-du-design.fr/architecture/serge-najjar-aka-serjios-39641/
-
- 7 réponses
- 1,2k vues
-