Nos discussions
-
Bonsoir, Cette photo est prise en Corse sur la baie d'Ajaccio
-
- 3 réponses
- 2,5k vues
-
-
Le début d'un voyage commence à dos de cheval... Pocahontas à perdu son ami on dirait ? La macarena de Tic & Tac !! I see you ;...; !
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je demande main forte aux personnes qui voudront bien se prêter au jeu ! J'organise une petite étude, sans spam ni prise d'information personnelles concernant les encadrements d'art voilà le lien google il vous suffit de répondre aux 12 questions. Merci à vous https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftnkn9rcf7cNgQKEFBohxiWQSEW96U3X-0x4cnH5894gN9Dg/viewform?usp=sf_link
-
- 7 réponses
- 2,8k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous ! Suite aux premiers posts de @Don Pilou, à mon tour de partager quelques photos issues du shooting coloré que nous avons fait. Je poste uniquement 3 photos pour que ça soit plus facile à commenter Donc 3 setups lumière à 3 flashs. Gélatines rouge à gauche, jaune à droite, bleue devant. Gélatine jaune à gauche, bleue à droite, flash nu devant. Gélatines oranges sur les côtés et bleue devant. A vos avis !
- 7 réponses
- 2,4k vues
- 2 followers
-
multi fois photographié par tous les touristes de la planete...ma version en pose longue
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
- 3 followers
-
-
Il ne faisait pas très beau mais du coup le contraste était plus "gérable". Suite à la sortie de ce WE je poste les premières photos. 1- Les cactus 2- Le bras d'ours !!! 3- Ouille ça pique !!! 3- La serre principale 4- Un fougère doight
-
- 4 réponses
- 1,9k vues
- 2 followers
-
-
Centre commercial Les Arcades à Noisy le grand. Parking désert le dimanche matin.
-
- 2 réponses
- 4,4k vues
-
-
-
Petit coucher de soleil en milieu de semaine...
- 22 réponses
- 2,8k vues
- 1 follower
-
-
Salut! Un petit paon pour la route... c'est pas super original mais ca m'amuse toujours, avec tous ces yeux on ne sait plus qui regarde qui!
-
- 5 réponses
- 2,3k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je souhaite me diversifier un peu dans mes photos et m'essayer à la pose longue de manière plus poussée que ce que j'ai déjà pu faire (30s maxi sans filtre spécifique). Ainsi je suis à la recherche de sites qui donnent les bonnes infos concernant les types de filtres, leurs effets et aussi les marque à conseiller pour s'équiper et faire des poses longues de jour par exemple Je sais qu'il y a quelques experts dans le domaine par ici @Don Pilou, @A-snowboard , @Sylvayre votre ade me serait précieuse j'aimerai bien avoir votre avis également Merci à tous ! Alain.
- 5 réponses
- 1,8k vues
- 2 followers
-
-
Je trust un peu le carrousel, mais pour une fois que j'ai le temps de traiter quelques photos . Ici, une photo prise sur les hauteurs de Lisbonne (au Castelo de São Jorge). J'ai finalement opté pour complétement noircir le cadre, je trouvais que les détails du mur n'apportaient rien...
-
- 6 réponses
- 1,4k vues
- 2 followers
-
-
-
Salut à tous j'ai tenté un cadrage dans la diagonale je n'ai pas réussi a placer la statue dans l'angle droit sauf à augmenter la focale qu'en pensez vous?
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
- 2 followers
-
-
Bonsoir à tous! Deuxième et dernière partie du shooting coloré réalisé avec @Sylvayre au studio Sténopée. Cette fois-ci nous sommes en couleur totale, toujours avec quelques imprécisions dans les symétries d'éclairage mais bon, pour un premier essai je suis satisfait. A vos avis!
-
- 5 réponses
- 2,2k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Certains d'entre vous ont manifesté l’intérêt de faire évoluer l'interface du forum. Je vous propose donc d'organiser un groupe de travail la dessus au tour d'une table. Tout le monde est la bien venue Merci de laisser un message en précisant si vous voulez participer ou tout simplement pour apporter des idées, votre regards, votre expérience. Merci
- 10 réponses
- 810 vues
- 1 follower
-
Bonsoir à tous! J'ai enfin pu tester de manière efficace mon Laowa 12mm en architecture pure, ici au carrousel du Louvre. A vos avis!
- 11 réponses
- 2,1k vues
- 3 followers
-
Toujours au musée Berardo, à Lisbonne, cet escalier avec ce mobile de Calder. J'ai opté pour le côté graphique en poussant les noirs pour retirer un peu de détail en bas de l'escalier et en jouant sur la balance des blancs pour donner un aspect très bleuté. Qu'en pensez vous ?
- 10 réponses
- 2,1k vues
- 3 followers
-
Salut à tous ! Voici les images pour l'édition n°12 du vote de la quinzaine ! (du 16 au 28 février 2017). Si possible, votez dans l'ordre, le décompte des voix se fait de manière suivante : 3pts pour le 1er choix 2pts pour le 2nd choix 1pt pour le 3eme choix Fin des votes mercredi 08 mars à minuit ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - …
- 18 réponses
- 2,5k vues
- 3 followers
-
Visite à Lisbonne et au Musée Berardo, je me suis arrêté sur cette enfilade de cadres (avec des photos dedans ) Je ne suis pas convaincu entièrement par le cadrage, mais bon, je soumets tout de même à vos critiques averties, parce qu'il y a quelque chose que j'aime bien.
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous! Besoin de conseils, Des amies se marient au moins de mai. Faute de moyens et aussi parce qu'elle sont plutôt en mode "bonne franquette", elle me demandent de faire des photos pour elles. Je n'ai jamais fait de photos de ce genre d'évènements. Elles n'attendent pas un rendu pro (ouf! heureusement) mais je veux essayer tout de même de bien m'y prendre et qu'elles puissent avoir un beau souvenir de leur journée. Auriez vous des conseils? Quel type de matériel est-il nécessaire d'avoir? objectif polyvalent? 18-200 ça le ferait? Passer en noir et blanc si le temps et pourri? Comment s'entrainer? Da…
- 10 réponses
- 3,3k vues
- 3 followers
-
Bonjour à tous.... Il est temps de clore le sujet et de passer au vote...... Cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps.....car malheureusement seuls deux concurrents ont osé relever le défi. Merci et félicitations à @Bambix et à @BioFeelz pour leur participation....
- 8 réponses
- 1,8k vues
- 2 followers
-
Hello, Dans le cadre de mes prestations (mariage principalement), je propose un option "photobooth". Pour être simple, une photo se déclenche automatiquement toutes les 10s. Comme je fais ça avec une télécommande, je n'ai pas le visuel de déclenchement de l'appareil photo. Pour le moment j'utilise un flash qui se déclenche quand la prise de vue se fait. C'est cool, mais ça va m'user le flash comme pas possible. Surtout avec un déclenchement toutes les 10s sur 5h... Sans parler que le flash ne se déclenche pas toujours. Et oui c'est un flash "chinois" mais je n'ai pas spécialement envie de mettre 200€ dans un flash canon juste pour…
-
- 15 réponses
- 2,3k vues
- 1 follower
-