Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Activités

1. Started by agat,

Super soirée au 104 sur le thème du cœur. Stands de maquillage, de coiffage, 2 scènes électro. Ambiance difficile à photographier à mon sens en tous cas avec mon D300 et mon 35 mm, sans flash, ce n'était pas évident. Je crois qu'il est temps d'investir un peu. Voici quelques photos que j'ai sélectionnées. #1 Eclairage #2 Behind the DJ #3 Haut les coeurs #4 Stand coiffure spéciale #5 #6 La dame de coeur #7 Seins nus A toi @loflol

• 7 réponses
    • 2,1k vues
  2. Started by Ben,

Bonjour, Après le défi 20, je vais donc lancer un nouveau défi avec 3 choix à 4 personnes (oui oui, 4 personnes je pense que 3 est trop peu et 6 un peu trop) Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'avez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place (en lui laissant du temps pour se retourner). 2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. 3 thèmes au choix: - Transparence - Danger - Démesur…

3. Started by Ben,

aie aie aie ça se rapproche !

• 21 réponses
    • 1,8k vues
  4. Started by Ben,

Bonjour, J'ouvre le post de la sortie photo culinaire organisée par @sanste le 16/01/2016. Étaient présents @Divylune, @Ma_D, @Olivier et moi même. Pas facile de gérer la lumière pour éliminer toutes les ombres, mais on avait les connaissances de @sanste ainsi que ses flashs et diffuseurs, on s'en est sortis ! Voici mes photos, ainsi que quelques backstages : 1. (compo d'Olivier) 2. 3. au plus simple 4. Je n'arrive pas à me décider entre 5 et 6, j'attends vos avis.. 5. (pas parfaitement de face) …

5. Started by sun,

Bonsoir, j'ouvre ce sujet pour proposer les quelques photos faites cette après-midi. Je ne vais pas poster toutes celles que j'ai histoire de ne pas saturer les commentaires. 01 La pluie nous empêche de voir le soleil 02 03 04 05 06

• 12 réponses
    • 4,5k vues
  6. J'en connais qui vont aller prendre la façade des mairies ^^

• 30 réponses
    • 3,7k vues
  7. Started by sanste,

C'est parti pour le vote, vous avez jusqu'à Dimanche 7 fevrier 23:59

8. Started by sun,

Après le défi n°19, je vais donc lancer un nouveau défi avec 3 thèmes au choix à 6 personnes! Pourquoi 6? Je pense que plus on a de participants et plus on a des chances de voir des photos Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) Le gagnant que je désignerais créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. 3 thèmes au choix: - Aérien - Sensuel(le) - Féerique 6 défi…

9. Started by AB,

Je reprends à peu près le post de @alveo car je ne ferai pas mieux. Salut à tous ! 3 thèmes, 3 personnes et... 1 gagnant ! Précisions: 1) Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, pensez à proposer rapidement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo (et le contexte de la prise de vue) dans ce topic avant le délai imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) J'aurai l'honneur de désigner le gagnant ; ce dernier créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. Trois thèmes au choix : Enfants comblés / heureux (c'est Noë…

• 29 réponses
    • 5,4k vues
  10. Allez go ! ça va tu commence en douceur

• 57 réponses
    • 5k vues
  11. Started by sanste,

C'est parti pour le vote, vous avez jusqu'à Jeudi 7 janvier 23:59 Les photos sont ici http://www.forumphotoparis.fr/topic/5126-concours-autre-regard-1215/

12. Started by Brieuc,

Je lance le sujet pour la sortie de concert en pensant aux victimes du Bataclan... Beaucoup de déchet sur les photos. 400 ou 800 iso max pour avoir des belles photos donc j'ai attendu la lumière qui est arrivé sur certains morceaux. J'aime bien l'ambiance de celle la même si le visage est flou (j'étais à f/1.4)

• 22 réponses
    • 3,2k vues
  13. Started by sanste,

Objectif : Avoir un regard différent sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui sera définit à chaque fois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : 1) Poster une photo avant la date butoir (fin du mois) à la suite de cette discussion. 2) Vous avez ensuite jusqu'au 6 minuit du mois pour voter pour une photo . 3) Le 7 du mois le gagnant, lancera un nouveau sujet "Un autre regard" avec son lieu et fera le dépouillement des votes Date butoir pour poster votre photo : Jeudi 31 décembre minuit Date butoir du vote: Jeudi 7 janvier Minuit Proclamation du vainqueur: Vendredi 8 janvier Lieu choisis par Dante101 …

14. Bonsoir à tous, Je lance le fil de la balade photo du weekend dernier dans le 2ème arrondissement. Je n'ai pas encore regardé mes photos, je le fais à l'instant et je poste . Merci encore à @Itaub pour l'organisation! Etaient présents : @Ma_D, @A-snowboard, @KelyanH, @Corentin, Yohann (Itaub) et moi-même. J'en profite pour vous souhaiter par la même occasion de très bonnes fêtes à tous, et pour vous dire que je viens de créer la sortie dans le 3ème arrondissement pour le 30 janvier 2016.

• 16 réponses
    • 2,5k vues
  15. Started by alveo,

Salut à tous ! 3 thèmes, 3 personnes et... 1 gagnant ! Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'avez pas le temps de le relever, désignez rapidement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo (et le contexte de la prise de vue) dans ce topic avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) J'aurai l'honneur de désigner le gagnant, ce dernier créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. Trois thèmes au choix : L'eau (pluie, flaque, rivière ...) Les illuminations de Noel (c'est la bonne période..) …

• 27 réponses
    • 5,2k vues
  16. Hop le topic ! Journée sympa et bien ensoleillé ! c'est cool ! Fait des filés c'est une chose, en faire quand les motos sont à fond les ballons c'est une autre histoire. avec @JL94 @tornade @Ben @Lullaby et @Divylune A vos photos

• 47 réponses
    • 6,2k vues
  17. Started by Ben,

Salut, Je crée ce sujet pour les photos de la sortie concert du 12/10/2015, organisée par @A-snowboard avec @alifelessordinar et @Itaub. Les 3 groupes étaient OMOH, The George Kaplan Conspiracy et Einleit. OMOH (lave plus blanc que blanc ) : 1 2 The George Kaplan Conspiracy : 3 4 5 6 Einleit : 7

• 18 réponses
    • 3,3k vues
  18. Started by Kerox,

Salut à tous ! 3 thèmes, 3 personnes et... 1 gagnant ! Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'avez pas le temps de le relever, désignez rapidement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo (et le contexte de la prise de vue) dans ce topic avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) J'aurai l'honneur de désigner le gagnant, ce dernier créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. Trois thèmes au choix : Réflexion (à tous les sens du terme)La rueLe jeuLes nominés sont : @richy @FranCine @alveo Date limite pour poster vos photos : le 18 novembre à minuit ! Commentaires et critiqu…

• 15 réponses
    • 3,1k vues
  19. Started by sanste,

C'est parti pour le vote, vous avez jusqu'à Vendredi 23:59 Les photos sont ici http://www.forumphotoparis.fr/topic/5040-concours-autre-regard-1015/

20. Started by Aur3l,

Merci Gief pour la séance. J'ai bien aimé. C'était une découverte pour moi. Loin d'être à l'aise. Mais ça donne envie d'en refaire.

• 47 réponses
    • 4,9k vues
  21. Started by JNLE,

Salut à tous ! Trois thèmes, trois personnes et... un gagnant ! Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'avez pas le temps de le relever, désignez rapidement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo (et le contexte de la prise de vue) dans ce topic avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) Le gagnant sera désigné par mes soins et créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. Trois thèmes au choix : L'univers ferroviaire (gares, trains, voies ferrées...)Photo de nuitCouleurs automnalesLes nominés sont : @Kerox @Krave @dringo87 Date limite pour poster vos photos : le 29 octobre…

• 20 réponses
    • 3,1k vues
  22. Started by Don Pilou,

Bonsoir à tous! j'ouvre le sujet relatif au week-end photo à Londres organisé par @sanste et moi-même du 18 au 20 septembre 2015. Cette sortie fera l'objet d'un article et d'un retour des participants, simplement de mon côté j'ai beaucoup apprécié ce week-end, le temps était juste parfait et tous les spots prévus ont été faits. Je commence les hostilités avec une première épreuve pour mes cervicales dans une galerie marchande derrière St Paul, où certains ont été délogés par les vigiles.

23. Started by sanste,

Objectif : Avoir un regard différent sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui sera définit à chaque fois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : 1) Poster une photo avant la date butoir (fin du mois) à la suite de cette discussion. 2) Vous avez ensuite jusqu'au 6 minuit du mois pour voter pour une photo . 3) Le 7 du mois le gagnant, lancera un nouveau sujet "Un autre regard" avec son lieu et fera le dépouillement des votes Date butoir pour poster votre photo : Samedi 31 octobre minuit Date butoir du vote: Vendredi 6 novembre Minuit Proclamation du vainqueur: Samedi 7 novembre Lieu choisis par Toodas…

24. Allez hop ! Voilà le fil pour la sortie pose longue d'hier soir Petit rappel des participants : @Martial, @Benjicairn, @Aur3l, @Lullaby et @A-snowboard !

25. Started by A-snowboard,

Salut tout le monde ! A peine arrivé et je fais déjà le topic car j'ai déjà trié et traité mes photos... Ou pas car @Divylune à eu la géniale idée d'oublier de prendre mon appareil photo. On va dire que j'ai pris l'air, dans tous les cas ça fait plaisir de croiser quelques nouvelles têtes et une ancienne. Allez un appel à @Divylune @Audrey H @Cilaon et @serrand Les 5 autres sont porté disparu, ils ont du oublier qu'on ne peut pas venir en voiture.

• 24 réponses
    • 3,1k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.