Activités
551 sujets dans ce forum
-
Si ça vous dis, on va tenter une sortie photo le soir dans Paris, avec pour thème (pas du tout obligatoire hein, vous pouvez shooter les fleurs si vous voulez ) la photo de rue, la photo volée, tout ça quoi. On va se fixer le départ aux Halles (faut bien commencer quelque part) et après c'est un peu le lancer de dé à chaque carrefour (d'ailleurs, ramenez un dé !) Indiquez vos dispos qu'on se fixe une date pour ceux qui veulent se faire une idée, voilà le résultat d'une sortie identique avec Alesc : http://www.forumphotoparis.fr/node/514
-
- 27 réponses
- 3,3k vues
-
-
http://www.nuitblanche.paris.fr/ Présentation La Nuit blanche Paris 2012 se déroulera dans la nuit du samedi 6 octobre 2012 dans plusieurs quartiers de Paris. Au programme de la Nuit blanche Paris 2012, découvrez de nombreuses installations et performances proposées par des artistes français et étrangers. Parmi les lieux culturels à Paris qui ouvriront leurs portes à l'occasion de la Nuit Blanche retrouvez le Musée de Louvre, le Palais de Tokyo, le Grand Palais ou encore le Centre Pompidou. Comment venir ? Un peu partout sur Paris voir le programme sur le site officiel Pour Nuit Blanche, un dispositif de transport spécial est mis en œuvre et facilite vos dép…
-
- 18 réponses
- 1,9k vues
-
-
Voici les premiers cliché que je peux poster depuis mon Net book... je ne peux réellement apprécier le résultat. je ne mets donc que ceux dont je suis a peu près certain du résultat. Voilà, voilà... bon on était pas très gâté par la météo et les lumière mais bon j'espère pouvoir sortir d'autres clichés sympa de cette petite sortie improvisée.
-
- 12 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonjour à tous. Je suis nouvel inscrit sur le forum... Je ne réside pas sur Paris mais je serai de passage du 1er au 5 octobre, alors je me suis dis que si je pouvais trouver quelques couche tard ou lève tôt, ça pourrais être l'occasion de faire quelques photos sympas et découvrir Paris autrement. Je bosserai de 09h00 à 17h30 sur la défense ce qui me laissera un peu de temps matin ou soir pour profiter des belles lumières, je dors sur Puteaux mais ça ne me dérange pas de bouger sur d'autre secteurs. Voilà tout est dit, la suite se passera par là...un petit mot juste en dessous
-
- 35 réponses
- 3,8k vues
-
-
Salut tout le monde, j'ouvre ce topic afin que tous les participants de cette sortie postent leurs photo ! En ce qui me concerne c'est en cour de transfert sur le pc. j'en poste quelques une tout à l'heure afin d'ouvrir l’appétit ! a vos photo !
-
- 95 réponses
- 9k vues
-
-
http://www.ladefense.fr/defacto-le-spectacle Un spectacle pyrotechnique gratuit et tout public ! Où ? Sur le Parvis du quartier d'affaires de La Défense (92) situé entre le centre commercial des Quatre Temps et le CNIT. Quand ? Samedi 22 septembre 2012 à 21 heures (Durée du spectacle : 45 minutes) Voilà je serais à un mariage malheureusement, faites des photos pour moi ^^
-
- 8 réponses
- 1,5k vues
-
-
Salut à tous, Histoire de lier l'utile à l'agréable, je vous propose une petite sortie musicale. Le 29 Novembre les Hives jouent à Paris. Nous sommes déjà deux à avoir pris des places. Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenus ! Et la photos de concert ca peut-être intéressant...
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
http://www.streetevents.fr/fr/2012/09/02/fete-de-ganesh-paris Lieu et parcours Cérémonies religieuses au temple à partir de 9h l procession de 11h à 15 h Temple de Sri Manicka Vinayakar Alaya, de 11h à 11h30 17 rue Pajol, 75018 Paris, Métro La Chapelle - rue Perdonnet, de11h30 à 11h50 (environ) - rue du Faubourg Saint-Denis, de 11h50 à 12h15 (environ) - rue Marx Dormoy, de 12h15 à 12h45 (environ) - rue Ordener, de 12h45 à 13h30 (environ) - boulevard Barbès, 13h30 à 14h (environ) - rue Labat, de14h à 14h30 (environ) - rue Macadet, 14h30 (environ) - retour par la rue Ordener 14h45 (environ) - rue Philippe de Girard jusqu’au 17, rue Pajol. 15h ça intér…
-
Bon je propose une nocturne, je ne donne pas tous les détails,mais en clair il faut : ne pas avoir froid aux yeux, ne pas avoir le vertige, Ne pas avoir trop de souci pour faire des accrobaties. Un bon sac a dos avec un trepied solidement attaché. Etre casse cou de service... Je crois que tout est dit. Le plan ? Faire des pauses longues (ou autre) avec vue sur Paris
-
- 60 réponses
- 5,7k vues
-
-
J'ouvre le topic pour regrouper les photos de la sortie ! Sortie fort sympathique, qui m'a épuisé par tant de marche ! Perso les photos n'apparaitrons pas tout de suite ! Les autres ?
-
- 18 réponses
- 2,2k vues
-
-
http://www.streetevents.fr/fr/2012/09/22/festival-harajuku-bercy-manga-cosplay Présentation Né il y a 11 ans, Harajuku est le seul festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air. Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans le cadre idéal du Parc de Bercy, et dans une ambiance détendue. Il se déroulera les 8 et 9 Septembre 2012, chaque jour à partir de 10h jusqu'à 19h. Comment venir ? Métro Ligne 14 : Cour Saint Emilion Ligne 6 : Bercy (Il vous faudra traverser le Parc de Bercy, c'est une belle balade !) Bus Lignes 24, 109, 111 : Terroirs de France RER Ligne C : Bibliothèque (Prendre la rue neuve Tolbiac, tra…
-
- 10 réponses
- 1,7k vues
-
-
Salut tout le monde !!! Bon je propose une sortie ce samedi 1er septembre. Je me demande si se retrouver en fin de matinée (10h) n'est pas plus judicieux car il y aura probablement plus de soleil que l'aprem. la thématique ? A vos propositions ! Le parc floral ? Bon je ne fait que proposer. Si l'heure vous convient pas et le thème, proposez et on fera au vote ! Qui est partant ? Présent : A-snowboard Good-Idea Alesc Peut-être : Azeus
-
- 43 réponses
- 4,8k vues
-
-
Salut, Je vous propose une petite sortie demain à partir de 17h au départ de la Madelaine. Pas de sujet précis. C'est aussi l'occasion de discuter photo !
-
- 5 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous, Certes, je viens juste d'arriver sur la forum mais.. Etant donné que c'est la période vacances, certains d'entre vous sont peut être libres et partant pour une sortie Shoot-Echange sur Paris ? Alors, je me permet d'ouvrir une discussion. Ceux qui ont des disponibilités en aout, en week-end, debut septembre, n'hésitez pas à me le faire savoir Bonne journée
-
- 19 réponses
- 2,1k vues
-
-
Voilà j'ouvre le topic pour ceux qui voudrait poster leurs photos, leurs remarques et leurs avis sur la sortie /!/!/! attention, il me semble que l'amie de Céline ne souhaite pas que l'on poste ses photos ! /!/!/!
-
- 14 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour tout le monde ! Je lance le topic pour vous proposer une sortie ce weekend qui arrive. Personnellement je ne serais pas là. Mais ce topic à pour but de vous motiver (sinon personne ne va proposer une sortie ! ) Maintenant je vous laisse la place, a vous de gérer pour les échanges de numéro ou autre. Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
-
- 31 réponses
- 4,3k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je propose de faire une petite sortie sur Paris Bercy, Au skate-park de Bercy précisément pour faire de la photo de sport. Je propose ce thème pour se familiariser avec le filé et la photo sportive (que je maitrise partiellement). Et si on en a mare, on peut se balader dans le parc pour faire dans le style photo de rue. 15h au skate-parc ça vous va ? Qui est motivé ? Ps: désolé de proposer au dernier moment. Ce n’était pas prévus que ce soit dispo. :/
-
- 9 réponses
- 1,9k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je propose une sortie ce Samedi 7 dimanche 8 juillet. Cependant c'est sous réserve car metoparis annonce 70% de chance de pluie... Donc on risque de se décider la veille. Donc pour les interesser n'hésitez pas à vous abonner à la discussion (en bas à droite si mes souvenirs sont bon) Sinon pour la sortie à proprement parler, beaucoup de possibilités existent. On peut faire de l'urbex, de la photo de rue, Après si on a un/une modèle on peut faire quelques photos type studio en extérieur (bon j'ai aucun équipement ! ) Allez-y proposez vos idées !
-
- 75 réponses
- 8,6k vues
-
-
Et voila ma petite(?) série de cettehttp://www.forumphotoparis.fr/topic-147-sortie-jeudi-17-mai-2012-page-1.html] journée du 17 mai. Bon j'ai fait un post traitement un peut à la va vite. Il faut que j'y retravaille mais je tenais a présenter quelques photos car je n'aurait pas internet ce week-end. 1)] 2)] 3)] 4)] 5)] 6)] 7)] 8)] 9)] 10)] 11)] 12)] 13)] 14)] Les photo de Lucass avec qui j’étais sont ici : http://www.forumphotoparis.fr/topic-182-sortie-au-canal-saint-martin-page-1.html#p1041
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Les images de la sortie se trouvent ici Salut tout le monde ! Je propose une sortie ce jeudi 17 mai, jour férié ! En transparent que le beau temps soit avec nous ! ça pourrais être sympa une petite sortie vers 13-14h le long de la seine. avec comme objectif de passer sur chaque pont et de faire des photos de rues en ces lieux. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
-
- 16 réponses
- 2,1k vues
-
-
Voici mes photos de la sortie à la petite couronne ! Je met les miniatures car il y en a beaucoup ! Oui la navigation n'est pas très pratique. Il faudra que j'y retravaille. 1)]2)]3)]4)]5)]6)]7)] 8)]9)]10)]11)]12)]13)]14)]15)]16)]17)]18)]19)]20)]21)]22)]23)]24)]25)]26)]27)]28)] Voici la série photo d'Alex : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3925125127052.287653.1247351649&type=3&l=2d1a9e8180 Ainsi que celle de Michel : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.334982613236506.78588.100001743097225&type=3
-
- 11 réponses
- 2k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je propose une sortie ce samedi en espérant qu'il fasse beau. Je n'ai pas trop d'idée de sortie, on a la semaine pour ce décider. Je proposerais bien des photos de rue, genre on se balade dans les rues et on prend des photos à la volée. Pour le lieu... Je ne sais pas encore (Paris intramuros ça sera plus simple pour tout le monde) Sinon on peut faire de l'Urbex. A voir. Mais si vous avez d'autres idées proposez et on vote ! Présents
-
- 30 réponses
- 4k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je propose une petite sortie le samedi 24mars. A la base c'est pour aller faire un tour à l'expo Paris s'expose pour aller voir l'expo d'aciedzen (je ne sais pas s'il sera là). (http://www.forumphotoparis.fr/topic-41-paris-s-expose-espace-smaaks-12eme-du-20-au-24-03-2012-page-1.html]on en parle ici) Mais on pourrais en profiter pour aller faire un tour au parc de Bercy. Parc que je ne connais pas du tout. Ou alors faire de l'architecture à la bibliothèque François Mitterrand (qui est dans le secteur il me semble). sinon il y a la gare de Lyon mais je ne connais pas trop son potentiel photographique. Et pour les plus motivés on …
-
- 10 réponses
- 1,7k vues
-
-
Suite à la sortie du http://www.forumphotoparis.fr/topic-69-proposition-sortie-24-03-2011-paris-12eme-theme-a-definir-page-1.html]24/03/2012 Voici mes premières images. Je vous préviens j'ai d'énormes progrès à faire en photo de rue. après un 70-200 serait la bienvenue dans l'histoire !
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bon elles se sont faites désirées ces photo ! Mais vaut mieux tard que jamais ! héhé Car dans la sortie on était trois.. J'attends les autres photos ! 1) 2) 3) 4) 5) Bon je me suis un peut amusé avec les manettes ! : 6) Et deux dernière d'un bâtiment que j'ai découvert dans le quartier du télégraphe... Il détonne vraiment dans le décors ! Aucune qualité photographique. c'est juste pour la découverte ! 7) 8)
-
- 8 réponses
- 1,7k vues
-