Activités
555 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde ! Je propose une sortie ce samedi en espérant qu'il fasse beau. Je n'ai pas trop d'idée de sortie, on a la semaine pour ce décider. Je proposerais bien des photos de rue, genre on se balade dans les rues et on prend des photos à la volée. Pour le lieu... Je ne sais pas encore (Paris intramuros ça sera plus simple pour tout le monde) Sinon on peut faire de l'Urbex. A voir. Mais si vous avez d'autres idées proposez et on vote ! Présents
-
- 30 réponses
- 4,3k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je propose une petite sortie le samedi 24mars. A la base c'est pour aller faire un tour à l'expo Paris s'expose pour aller voir l'expo d'aciedzen (je ne sais pas s'il sera là). (http://www.forumphotoparis.fr/topic-41-paris-s-expose-espace-smaaks-12eme-du-20-au-24-03-2012-page-1.html]on en parle ici) Mais on pourrais en profiter pour aller faire un tour au parc de Bercy. Parc que je ne connais pas du tout. Ou alors faire de l'architecture à la bibliothèque François Mitterrand (qui est dans le secteur il me semble). sinon il y a la gare de Lyon mais je ne connais pas trop son potentiel photographique. Et pour les plus motivés on …
-
- 10 réponses
- 1,8k vues
-
-
Suite à la sortie du http://www.forumphotoparis.fr/topic-69-proposition-sortie-24-03-2011-paris-12eme-theme-a-definir-page-1.html]24/03/2012 Voici mes premières images. Je vous préviens j'ai d'énormes progrès à faire en photo de rue. après un 70-200 serait la bienvenue dans l'histoire !
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bon elles se sont faites désirées ces photo ! Mais vaut mieux tard que jamais ! héhé Car dans la sortie on était trois.. J'attends les autres photos ! 1) 2) 3) 4) 5) Bon je me suis un peut amusé avec les manettes ! : 6) Et deux dernière d'un bâtiment que j'ai découvert dans le quartier du télégraphe... Il détonne vraiment dans le décors ! Aucune qualité photographique. c'est juste pour la découverte ! 7) 8)
-
- 8 réponses
- 1,7k vues
-
-
Quelques photos de la défense lors de cette sortie de janvier Qu'est ce qu'il faisait froid !
-
- 4 réponses
- 2,9k vues
-