Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
Hello, une vue du village de Mijanès dans les Pyrénées Orientales. L'architecture très homogène des maisons est étonnante. Pour essayer mon nouveau logiciel DXO, j'ai essayé un effet de vieillissement de la photo (J'entend déjà les puristes hurler au sacrilège). Qu'en pensez-vous ?
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
-
Bonsoir tout le monde, Je vous propose une vue de la coupole du centre commercial Beaugrenelle prise avec mon nouvel objo. Pour la prise de vue, je me suis mis au niveau -1 du site, sachant que la coupole n'est pas visible lorsque l'on est positionné aligné avec son centre. Du coup je me suis mis à la limite du plafond pour avoir les grosses guirlandes en entier tout en coupant le moins possible les ovales. Au niveau du traitement rien qui ne change de d'habitude.
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Contre qui ? Le jour, bien entendu Une série faite récemment. J'en avais encore 2 ou 3 pas pires, mais je me suis mangé un superbe flare qui font que cela a fini à la poubelle [clic clic] [1] [2] [3]
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour ! Je marque mon entrée dans le forum avec cette photo d'un garçon et son chien.
-
- 4 réponses
- 983 vues
-
-
-
-
Bonjour à tous ! Suite à notre petite sortie bistrot hier soir, j'ai fais un premier test du fisheye tout manuel Samsyang 8mm f/3.5 que m'a gentillement prêté @Don Pilou Pour info, j'étais entre f/8 et f/10, ISO 100 et un temps de pose de 13 à 15 secondes. A vos avis ! PS : Pas mal de tâches sur l'objo je pense et j'ai eu la flemme de tout tamponner... PS2 : Bonus, un petit panorama au 50mm... un peu foireux au bas de l'image à cause des voitures...
-
- 13 réponses
- 1,8k vues
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dans le cadre d'une future sortie périphérique béton noir et blanc, un peu de reconnaissance hier dans un moment pas trop propice (fin de journée avec un soleil très fort encore produisant des contrastes trop importants). Le début d'une série : [cliquez sur l'image] [2]
-
- 19 réponses
- 1,8k vues
-
-
Hello ! Premier test de photos en concert pour moi. En tant que spectateur et sous la pluie donc j'ai pas trop eu le choix sur les angles de vues... En attendant, que pensez-vous des cadrages/expo/traitement ? Bonne journée ! PS: je sais déjà que la #1 est un peu floue mais bon...
-
- 33 réponses
- 3,7k vues
-
-
Sur la promenade plantée, un soir de match de foot [cliquez, ce sera mieux ! garanti UGA et HDR-free ] [1] [2]
-
- 6 réponses
- 4,4k vues
-
-
-
- 9 réponses
- 1,2k vues
-
-
-
- 8 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
- 14 réponses
- 1,4k vues
-
-
Salut tout le monde ! Bon c’était un petit essai avec mon tokina. Une pause longue avec filtre ND1000. J'ai utilisé la fonction automatique de LR qui permet de redresser les perspectives. Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant qu'après ça me bouffe une bonne partie de l'image. Donc ça fait très bizarre. :/ La photo n'est pas ultra géniale, je vous ai habitué a mieux mais je trouvais l'ambiance sympa. A vos avis.
-
- 8 réponses
- 1,5k vues
-