Avis et discussions autour de l'image
Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils
3 193 sujets dans ce forum
-
Bonjour, A défaut de pouvoir faire des sorties photos avec vous (je suis tombée, je me suis fait mal au poignet gauche, aie, aie ..), voici quelques photos de macrophotographie. J'aime beaucoup ce mode de photographie car il permet de voir plein de choses que l'on ne voit pas à l'oeil nu. N'hésitez pas à me donner vos commentaires et à me dire comment je pourrais améliorer mes photos en les retouchant. Merci. Corinne.
-
- 12 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonsoir à tous ! De retour après un petit manque de temps dernièrement donc aucune photos depuis ma dernière sortie à la Défense... donc pas de nouvelle photo mais plutôt une reprise, j'ai repris un portrait pour m'entraîner, et m'essayer au dodge & burn notamment. J'ai beau réfléchir mais même avec du recul, je n'arrive pas à me décider si c'est bien ou si c'est trop... Donc à votre avis, c'était mieux avant ou pas ?
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
-
- 11 réponses
- 1,7k vues
-
-
-
-
Rapide passage au Père Lachaise (la première fois !) et quelques photos... On est dans un style photos de vacances :ange:
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
Pas toujours facile de trancher [Expo Martial Raysse en ce moment]
-
- 14 réponses
- 1,9k vues
-
-
-
-
-
Hello, Une vieille photo prise à la fête du vin à Rovinj. Elle m'avait parue intéressante pour l'aspect répétitif des bouteilles. Maintenant je ne suis plus sûr.
-
- 4 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Ou alors elles ne sont que deux ; enfin, non, pas celles que vous croyez ; enfin, c'est selon...
-
- 5 réponses
- 1k vues
-
-
Hello, Voici un aperçu de la station MIR (URSS) que l'on peut visiter à la Citée de l'Espace à Toulouse. Que pensez-vous de ce genre de photo ?
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Une barre d'habitation, sur la fin du jour... [Cliquer sur la photo]
-
Bonsoir à tous, Ce week-end j'ai eu l'opportunité de shooter un ami d'ami (une sorte de friend-ception) parti pour nous faire une démonstration de cracheur de feu. L'occasion d'essayer de capter la texture des flammes à grande vitesse. Au niveau technique : - mise au point sur le visage du cracheur puis désactivation de l'AF afin de ne pas patiner dans le noir et pouvoir shooter de suite - déclenchement à 1/2000s pour figer les flammes - 1600 iso pour pouvoir fermer un minimum Au niveau développement : - travail localisé essentiellement sur la boule de feu afin de ne pas avoir le visage du cracheur rouge fluo : masques de courbe entre autre. Bonne so…
-
- 14 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bon, le titre induit (volontairement) en erreur, mais c'est vraiment sur la promenade plantée, non loin du jardin de Reuilly. [clic clic clic]
-
- 6 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Une carte postale de la place du Martroi à Orléans.
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Quelle version préférez-vous ? La 1, 2, 3, 4 ou 5, ou aucune ? [Comme toujours, click sur l'image !] [1] [2] [3] [4] [5]
-
- 10 réponses
- 1,2k vues
-
-
Un peu de tout dans cette vue du Musée d'art contemporain de Copenhague ! [click sur la photo !]
-
- 6 réponses
- 1,4k vues
-
-
-
Suite de la sortie dans le Marais. Prise façon Vivian Maier (à bous de bras, appareil au niveau du nombril) :
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
Hello, Hommage à nos libérateurs. Je suis né en octobre 1944 et serai éternellement reconnaissant à tous ces soldats morts trop jeunes.
-
Hello, Une photo des moulins d'Albi, bâtiments anciens construits entièrement en briques. La photo est prise d'une gabarre depuis la rivière Tarn.
-
- 8 réponses
- 1,5k vues
-