Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis et discussions autour de l'image

Deposez vos photos afin d'avoir des avis et des conseils

1. Started by A-snowboard,

tout le monde ! Allez, une petite photo de rue dans le plus pur style Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'image de ce style. Et pour une fois que j'en ai une qui tient la route... A vos avis nota : J'ai tenté en n&b comme j'aime en général, ça ne donne rien de spécial.

• 16 réponses
    • 1,4k vues
  2. Started by narayama,

Il faut bien regarder pour comprendre le titre [cliquer, comme d'hab !]

• 7 réponses
    • 1,2k vues
  3. Started by narayama,

Quelques jours à Copenhavn, dont voici quelques photos... [à chaque fois, cliquez pour avoir en grand] 01 - Le vélo 02 - La pause 03 - La Synagogue 04 - La famille [photo prise pendant que le père prenait son temps à faire la photo !] 04 - Christiana -- pas de photo -- 05 - L'église 06 - Le cavalier 07 - Le canal 08 - La jeune fille à l'art 09 - Le reflet 10 - La station de métro 11 - La rue 12 - La façade 13 - Les couleurs 14 - L'étal

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  4. Started by YMEYNADIER,

Bonjour, Une photo prise en matinée, vers 11h environ, en lumière artificielle.

• 10 réponses
    • 1,9k vues
  5. Bonsoir, Pas beaucoup de temps pour la photo c'est dernier temps mais j'ai néanmoins enfin pu m'essayer à une séance photo en intérieur avec mes flashs (2 en l'occurrence) et une modèle très sympa. Pour le dernier portrait posté ici on m'avait conseillé d'être plus doux lors du PT. J'ai essayé de me retenir mais je ne suis certains d'y être totalement parvenu Je suis vraiment une quiche une fois derrière l'ordinateur... Du coup, je suis preneur de vos avis sur cette photo ! et de vos conseils pour améliorer ce qui doit l'être. Merci d'avance ! Marc

• 8 réponses
    • 4,2k vues
  6. Started by YMEYNADIER,

Bonjour à tous, je me suis recrée un compte Photo prise en studio, avec un rendu légerement doré

• 7 réponses
    • 1,5k vues
  7. Started by bernel31,

Hello, Défilé Jeanne d'Arc à Orléans le 8 mai.

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  8. Started by narayama,

Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un reflet... peut-être n'aurais-je pas dû interrompre cet arrêt ?

• 2 réponses
    • 895 vues
  9. Started by narayama,

Une triplette de noir et blanc de dimanche, après la pluie... Bon, sujet pas ultra intéressant, je me suis essayé au PT. [1] Pierrot le fou [2] Chacun cherche son chat [3] Be kind, rewind

• 9 réponses
    • 1,3k vues
  10. Started by A-snowboard,

Allez, nouvelle image de la belle Enae Suite à cette première image, en voici une seconde. Directement en n&b, je trouve que ça rend mieux qu'en couleur (que je peux poster dans un second temps si vous le souhaitez) Allez, a vos avis et critiques !

• 19 réponses
    • 1,6k vues
  11. Started by narayama,

Je propose ici : http://www.forumphotoparis.fr/content/sortie-l-arrache-sur-paris une sortie ce soir. Désolé de mettre cela ici aussi, mais c'est pour que cela soit visible sur la page initiale

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  12. Started by narayama,

Désolé, rien de bon sur la dernière sortie FPP, alors je sors une photo du week-end qui précède ! [cliquer sur la photo]

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  13. Started by narayama,

Pas pour l'échafaud en tout cas

• 14 réponses
    • 1,5k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Je vous présente un des chevaux de mon amie Isabelle c'est un haflinger avec lequel ils font des randos Je pourrai pas le reprendre en photo de sitot, Prague n'étant pas a coté mais j'aimerai bien des avis j'en ai d'autres a vous montré. Comme ça prochains chevaux que je croise j'aurai des idées pour m'améliorée.

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  15. Invité
    Started by Invité,

La jument du mari de mon amie j'ai trouvé que le traitement apporté a la photo ça rendais bien du coup je l'ai laissé comme ça

• 3 réponses
    • 877 vues
  16. Started by Don Pilou,

Bonsoir, Un petit partage de photo d'architecture pris en Croatie, dans l'ancien hôpital de Petrova Gora. Cette photo représente l'escalier central pris en contre-plongée. Pour avis et partage.

• 14 réponses
    • 1,6k vues
  17. Started by bernel31,

Hello, Les apparences sont parfois trompeuses.

• 7 réponses
    • 1,4k vues
  18. Started by Sylvayre,

Bonjour à tous, Premier essai pour moi dans le domaine de l'archi noir et blanc (assez minimaliste on va dire). J'ai l'impression que ça penche par contre mais pourtant c'est droit quasi partout, je devais pas être pile poil au milieu de la rue.. Dites moi ce que vous en pensez !

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  19. Started by A-snowboard,

Salut tout le monde, Hier j'ai suivit un cour sur le portrait : prise de vue, diriger les modèles, flash (simplement sur l'appareil, pas déporté). Très instructif et enrichissant. Je recommande le prof. (Pas hyper excessif en plus pour un cour de 9h à 19h non stop) Bref, place à la photo (Il y a une autocritique que je me suis faite, j'attends les avis pour voir si c'est flagrant ou pas)

• 29 réponses
    • 3,5k vues
  20. Started by narayama,

Pas superbement artistique mais le point de vue me plaisait [cliquer sur la photo]

• 3 réponses
    • 925 vues
  21. Toujours sur la PC. Faut que je travaille un peu l'inscription centrale pour qu'elle ressorte mieux... [cliquer sur la photo]

• 1 réponse
    • 952 vues
  22. Started by narayama,

Indéniablement [cliquer sur l'image !]

• 3 réponses
    • 1k vues
  23. Started by bernel31,

Hello, A votre avis que représente cette image ?

• 6 réponses
    • 1,4k vues
  24. Started by narayama,

Sortie récente sur la petite ceinture depuis la Villette vers vers l'ouest. Évidemment, il y a de la penchitude, mais c'est dû à l'objectif et c'est difficile à corriger, car quand ce n'est plus là, c'est ici que cela penche [Cliquer sur l'image] [il y en a plus que 100, mais bon, c'est pour l'album éponyme ]

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

A la bibliothèque ya une demoiselle qui à la tête à l'envers.

• 11 réponses
    • 1,4k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.