Posté(e) 21 août 20223 a comment_97501 Hello! Voici deux clichés ramenés d'un week-end en Provence Qu'en pensez-vous ? 1. 2. Modifié 21 août 20223 a par Maryne
Posté(e) 22 août 20223 a comment_97518 Bonjour Maryne, J'aime les 3 bandes de la photo 1. On pourrait jouer sur le contraste dans la bande du ciel pour lui donner un peu plus de profondeur. La couleur des nuages de la seconde photo est sympa, mais je ne suis pas très convaincu du cadrage. Le nuage apparait applati. Je préfère un peu plus de contraste. Sincèrement
Posté(e) 22 août 20223 a comment_97520 il y a 5 minutes, Samuel a dit : Bonjour Maryne, J'aime les 3 bandes de la photo 1. On pourrait jouer sur le contraste dans la bande du ciel pour lui donner un peu plus de profondeur. La couleur des nuages de la seconde photo est sympa, mais je ne suis pas très convaincu du cadrage. Le nuage apparait applati. Je préfère un peu plus de contraste. Sincèrement Oups ! J'avais visualisé les photos sur un mauvais écran : les ciels sont bien mieux sur mon écran calibré. Le problème de la visualisation sur écran...
Posté(e) 27 août 20223 a comment_97591 Salut Maryne je trouve ces compos bien équilibrées. Les cadrages sont agréables et les couleurs tout autant. Sur la deuxième, un jaune orangé or qui tranche avec un bleu-gris profond. Et ces lignes de nuages. Top!