Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_100939

Bonjour Sylvie, un avis sans conseils car je serais bien mal placé pour en donner. Je trouve tes photos réussies mais sans doute très classiques sur le sujet. Difficile d'être original à chaque fois et ce n'est pas un reproche mais du coup il y a un côté déjà vu. Je trouve malgré tout que la 2 avec la traîne du bateau et la 3 avec le soleil qui se matérialise sur la ville sortent du lot.

Posté(e)
  • Auteur
comment_100949
Il y a 17 heures, Dante101 a dit :

Bonjour Sylvie, un avis sans conseils car je serais bien mal placé pour en donner. Je trouve tes photos réussies mais sans doute très classiques sur le sujet. Difficile d'être original à chaque fois et ce n'est pas un reproche mais du coup il y a un côté déjà vu. Je trouve malgré tout que la 2 avec la traîne du bateau et la 3 avec le soleil qui se matérialise sur la ville sortent du lot.

Merci pour ce retour. Effectivement, pas très original , c'est ce qui rend la chose un peu difficile. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_100950
Il y a 15 heures, Alex-Michel a dit :

Je me demande à chaque fois quel est ton sujet ? Qu'est ce que tu veux montrer ? pas clair pour moi

Merci pour ton retour. Pour moi c'était juste immortaliser un moment , les couleurs me plaisaient bien. Mais bien sûr, il n'y a rien d'original dans le coucher de soleil, du déjà vu pour sûr !  Dans la 1 et la 2, je voulais mettre en avant les rayons en éventails et pour les 2 autres les silhouettes des montagnes, un peu en ombre chinoise. 

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.