Posté(e) 29 octobre 20232 a C’est un message populaire. comment_103510 Une photo prise ce week-end que j’aime bien. Et vous ? Signaler
Posté(e) 29 octobre 20232 a comment_103517 J'aime beaucoup ! Très inquiétant mais aussi étrangement apaisant. Un mannequin dans un magasin ? Une expo de haute couture ? En tout cas c'est très bien pris, et le grain est vraiment agréable ! iPhone ? Sinon j'hésite pour les deux spots en haut à gauche. Ils attirent le regard mais j'ai aussi l'impression qu'ils équilibrent la photo... Signaler
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur comment_103518 Oui c'est ça un mannequin dans un grand magasin, avec une jolie lumière. Cette fois la photo a été prise avec mon hybride panasonic puis traité n&b exagéré. je n’avais pas vu les deux spots, je peux les enlever, ils ne servent à rien ! Merci ! Signaler
Posté(e) 30 octobre 20232 a comment_103520 Sympa le traitement, en effet les spots sont en trop. Signaler
Posté(e) 30 octobre 20232 a comment_103533 Super ! Partage l'avis sur les deux spots à enlever. Signaler
Posté(e) 6 novembre 20232 a comment_103652 Salut, Un sujet peu commun vis-à-vis duquel tu t'es bien orienté pour créer des ombres intéressantes sur le visage. C'est très déstabilisant, dans le bon sens du terme Signaler