Posté(e) 30 octobre 20231 a comment_103531 Dans la lignée de ma recherche d'effets de couleur. Quel avis sur ces reflets. Je cherche une saturation et des contraste. Bon effet ou exagéré ? Quels avis ? Opera d'Oslo
Posté(e) 3 novembre 20231 a comment_103592 J’aime beaucoup cette photo @Samuel la couleur lui va bien, le parti pris de composition hyper original
Posté(e) 6 novembre 20231 a comment_103651 Salut, Beau jeu sur les reflets et les différentes lignes directrices qui orientent la lecture de l'image. La première bande à gauche me semble peut-être de trop.
Posté(e) 6 novembre 20231 a comment_103665 Les couleurs et les reflets sont sympa. Coté technique il y a quelques point qui me chiffonnent un peu. 1- Ok avec Don Pilou, la première bande à gauche est de trop. 2- Le petit triangle d'angle en haut à droite attire trop l'attention, soit l'enlever en retouche soit recadrer plus bas ou plus à gauche. 3- La première rangée de carrelage au sol gagnerait à être redressée pour être parallèle avec le cadre de l'image. 4- La ligne diagonale entre le sol et le bâtiment aurait du être placée bien dans l'angle dès la prise de vue.