Posté(e) 5 décembre 20231 a comment_104174 il y a 56 minutes, Magic_Bé a dit : J5 - les étranges lumières de La Défense. C’était cool de faire des photos (avec mon APN) en sortant du bureau ça nous sort de notre confort ! Obligés de faire des photos !! Un chouette contrainte, je m'y prends à y penser dans la journée Très sympa celle là, ça valait le coup.
Posté(e) 5 décembre 20231 a Auteur comment_104177 il y a 7 minutes, Dante101 a dit : ça nous sort de notre confort ! Obligés de faire des photos !! Un chouette contrainte, je m'y prends à y penser dans la journée Très sympa celle là, ça valait le coup. c'est exactement ça et ça fait partie du challenge , et le côté "surprise" de ce que l'on va pouvoir trouver dans la journée ou la soirée est très sympa, parfois faire un petit détour (comme pour moi ce soir, en passant à côté du parc des expos). Cela nous oblige aussi à chercher et avoir un regard différent, être plus attentif😉
Posté(e) 5 décembre 20231 a comment_104180 J'avais commencé le jeu en cherchant d'anciennes photos. Mais vous avez raison, c'est bien plus amusant de se contraindre à des photos du jour! Hmm... plutôt du numérique alors...
Posté(e) 6 décembre 20231 a comment_104189 J6 rouge : début de la mise en place des décors de Noël à la maison ce matin. 😉
Posté(e) 6 décembre 20231 a comment_104190 bon, d'accord, la photo ne date pas d'aujourd'hui, mais c'est bien rouge, non ?